samedi 1 mars 2014

Mon expérience Le Cocon des Demoiselles

Dimanche dernier j'ai vécu une journée merveilleuse... J'ai rencontré des blogueuses, j'ai profité de mes blopines, j'ai bricolé et j'ai pris soin de moi...

Depuis peu je suis devenue ambassadrice du Cocon des Demoiselles, j'en suis heureuse et flattée, les créatrices sont des amours et j'ai hâte de très bientôt les revoir...

Grâce à cela, j'ai eu la chance d'être invitée au brunch qu'elles avaient organisé le 23 février dernier :


Un moment girly et cocooning rien que pour soi, c'est juste topissime quand on est comme moi une maman comblée, certes, mais à qui un moment rien qu'à elle ne fait pas de mal de temps en temps !!! 


J'ai donc choisi pour cette journée de monter à Paris (50 mn en train, c'est rien du tout !!!) et
de proposer à ma douce Nailartattack (reine du bricolage et des nouvelles expériences)
de partager avec moi l'atelier de Tiboudnez, une nana exceptionnelle avec un talent de dingue !!!

***

La journée a commencé avec un Starbucks en compagnie de Caro (Nailartattack) et d'Amina (Confessions d'une nail polish addict), le premier de toute ma vie, et c'était trop bon !!! 



Ensuite nous nous sommes rendues à l'Hôtel de Buci pour le brunch.

Nous y avons retrouvé 3 nailistas de talent :







Il y avait le stand de make-up SLA :


Et voilà Bibulle qui s'occupe de mes ongles :





Elles ne sont pas belles mes fleurs en "one stroke"
version Bibulle


A l'étage inférieur, il y avait de quoi se faire coiffer, se faire poser des extensions de cils, s'habiller,
s'acheter les merveilles de Tiboudnez et des cosmétiques et se faire prendre photos... 



Et surtout l'atelier de Tiboudnez qui nous a proposé de fabriquer 3 DIY.

Alors Tiboudnez, ce petit bout de femme est absolument adorable et si tu ne connais
pas son blog je t'invite ardemment à aller le voir (ici).

Elle a été d'une patience d'ange et je lui fais de gros bisous !!! <3 


 Nous avons commencé par fabriquer des clips à chaussure.



 Tadam !!!!


 Elles sont pas jolies mes ballerines customisées ???


Nous avons également fabriqué un headband "noeud" :


Et enfin, nous avons appris à fabriquer des fleurs en simili cuir pour décorer partout
dans la maison, cadres, boîtes, etc...


C'était une journée merveilleuse, pleine de partage, de discussion, de rire et si tu n'habites
pas loin, je t'encourage à venir à la prochaine, on s'y verra peut-être !!!! ^^


Plein de bisous et à demain pour le Nailstorming "Carnaval et mardi gras" !!!

Karosweet

6 commentaires:

  1. Oh génial ! Tu as dû passer une super journée alors ! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de journée qui me plairait bien aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais trop y aller :( Ca avait l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air très chouette !! C'est cool de rencontrer des filles dans le même délire que nous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est magnifique ! tu as dû passer une excellente journée, je serai bien venue aussi <3
    Big kisses

    RépondreSupprimer