lundi 3 novembre 2014

La vidéo du lundi : mes ongles bijoux

C'est lundi et youpi ya c'est le jour de la vidéo du lundi !!!
 
Je te propose cette fois de retrouver le nail art que j'ai réalisé hier pour le Nailstorming, un nail art tout à fait adaptable sur ongles courts, il suffit alors de ne pas mettre les studs sur les côtés.

 
Je le laisse regarder mon petit sucre et n'hésite pas à me donner des idées
pour mes prochaines vidéos !!!
 
 
Plein de bisous et à demain !!



3 commentaires:

  1. Merci ma jumelle pour cette chouette vidéo, ce NA est très très joli
    Parfait pour les fêtes <3
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé, comme d'hab ! Merci pour la vidéo ! <3

    RépondreSupprimer
  3. les ongles bijoux étaient hyper chic, j'ai beaucoup aimé. et ta vidéo est super, merci à toi

    RépondreSupprimer