dimanche 23 novembre 2014

Nailstorming #84 Comme mes habits

Coucou toi !!
 
C'est dimanche aujourd'hui et l'heure de le fêter comme il se doit avec le Nailstorming !!!
 
Cette fois Mademoiselle Emma nous propose de revisiter un thème que nous avons déjà pratiqué mais qui a été oh combien apprécié : "Comme mes habits". Il s'agit d'assortir un nail art à une pièce de notre garde-robe.
 
J'ai choisi une blouse d'été que je possède depuis 2 ans et que j'aime vraiment beaucoup. Des fleurs abstraites, corail et teal sur fond noir.
 
J'ai donc commencé par poser 2 couches de 4 in the morning de chez OPI. Puis j'ai dessiné avec un pinceau plat biseauté, les silhouettes des fleurs avec Alpine Snow également de chez OPI.
 
Avec le même pinceau j'ai commencé par poser Jade de chez Picture Polish, un sublime vert clair aux doux shimmers argentés, puis j'ai posé Ski teal we drop de chez OPI, en petites touches teal.
 
J'ai ensuite procédé de même avec 2 vernis corail le #359 Light peach et le #488 Pearly golden camellia de chez Kiko. Faire ces fleurs fut assez simple puisque c'est l'avantage avec l'abstrait, j'ai juste travaillé en petites touches et voilà !!! Simple et facile !!
 
Pour terminer j'ai ajouté une touche de jaune avec Wanna be your sunshine de chez Essence, avec un pinceau liner.
 


 
J'espère que mon interprétation t'aura plu  ma jolie fleur !!!
 
Plein de bisous et à demain pour la vidéo du lundi !!
 
 

6 commentaires:

  1. c'est tout mimi!!! et ca donne envie de soleil!! hihi!! ;)
    pleins de bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. super joli ! karo tu peux me renvoyer ton adresse par mail stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie !!! Ca y est c'est fait !!
      Bisous bisous

      Supprimer