jeudi 27 novembre 2014

Mon make-up mystique...

Bonjour toi !!
 
J'ai vraiment très envie de te présenter ce maquillage artistique que j'ai réalisé à l'occasion du concours de ma blopine Jo aka Mystic du blog Mysticaddict. Ce concours, elle l'avait organisé pour fêter ses 1800 abonnés sur Instagram et le thème choisit était "Mystique". D'ailleurs si tu ne connais pas son univers je t'invite à vite y jeter un œil... Sur son blog et sur son instagram.
 
Pour illustrer ce thème j'ai donc choisi de représenter une galaxie sur mon visage. Un maquillage artistique inspiré de la talentueuse youtubeuse KlairedelysArt.
 
Pour commencer, voila ma participation :

 
A présent voilà les différentes étapes et le maquillage sous toutes ses coutures...

 
J'ai commencé par appliqué un fond de teint très clair et très couvrant :

 
Puis j'ai appliqué mes différentes couleurs en les dégradant à chaque fois.
J'ai utilisé la palette Electric d'Urban Decay et un fard noir en complément.



 


 
Je ne te cache pas que prendre les photos a été un vrai calvaire, chéri m'a aidé
mais je n'ai jamais réussi à faire ressortir les couleurs comme je le voulais.
 
J'espère quand même que ça t'a plu !!
 
Plein de bisous ma jolie galaxie !!


5 commentaires:

  1. Oh oui il était parfait ce MU, il était complètement dans le thème Mystique.
    Merci ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce très beau thème ma jumelle !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. C'est magique et parfaitement dans le thème ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est impressionnant et vraiment très beau comme MU, j'adore.

    RépondreSupprimer