lundi 6 mai 2013

Du nude mat sur les doigts...

Ne me demande pas pourquoi mais depuis plusieurs jours j'avais envie de nude sur les doigts. Mais pas de n'importe quel nude, non, de nude mat.
 
Peut-être un peu étrange, envie surprenante, toujours est-il que j'avais envie d'essayer. J'ai alors repensé à ce très joli nude rosé aux reflets roses envoyé par ma sublime Mystic, "hazelnut cream pie" de Essence collection "nude glam"
 
Aussitôt dit aussitôt fait, le petit s'est retrouvé sur mes ongles et top coaté par mon chouchou en matière de mat, le bien nommé "So matt" de Bourjois.
 
Certes j'ai la peau plutôt claire et certainement que sur une peau un peu plus hâlée le résultat aurait été plus sympa mais bon, ça ne m'arrivera jamais donc ça sera juste sur une peau de rousse !!!

 
 
 
 
 
Et pour accompagner ce nude mat j'ai eu envie de douceur sur mes yeux.
J'ai sorti ma Vice palette de Urban Decay et j'ai dégradé le magnifique bleu,
délicatement, pour un effet léger mais coloré...
J'espère que tu apprécieras...
 
 
 
 
Je te souhaite une bonne semaine Sweety et à demain !!!
 
Plein de gros bisous.
 
Karosweet

19 commentaires:

  1. Il te va très bien ce nude et ce MU wahou :)

    RépondreSupprimer
  2. quel joli make up ! j'ai un peu de mal avec le nude mat, j'sais pas trop pourquoi ^^ bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco chou !!! Ah ben il en faut pour tous les goûts bien-sûr !!!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Très joliment posé et en mat, je trouve que ça donne un côté encore plus doux à la couleur.

    Tout te va, Karo, même le nioude ;-)

    Bises ma jolie fée bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce tu es adorable !!!
      Plein de bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  4. Je trouve ça tellement classe ce nude !!!! C'est trop beau !!!
    Et ton maquillage est canon !!!!

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. c est doux !! ça te va très bien le nude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi à l'opposé de toi !!!
      Des bisous ma darkinette !!

      Supprimer
  6. Ce n'est pas mon truc le nude mais là j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. C'est très étrange, ce vernis... En fait, j'ai l'impression que tes ongles disparaissent. Du coup, d'un côté c'est hyper soigné et de l'autre, c'est très perturbant... Je n'arrive pas à avoir d'avis tranché! ;)
    En revanche, je suis plus sûre de moi concernant le maquillage: il est top!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le nude et moi, voilà voilà... Mais mat comme ça, je l'imagine sans problème avec une peau bronzée ^^
    Et le MU... comme d'hab quoi, ça me sidère <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Moi je teste tout mais crois moi que mes collègues ont été super perturbées par mes ongles tous nus !!!
      Merci ma bichette !!! Plein de bisous

      Supprimer
  9. ah oui en mat il déchire le string là :-) et ton mu est sublime <3

    RépondreSupprimer
  10. je trouve ton maquillage très beau!!

    RépondreSupprimer