mercredi 15 mai 2013

Quand le Cosmos rencontre l'Océan...

Oui ce sont 2 bleus, ça ne te surprend pas j'imagine... Et leur petit frère Hope est également chez moi, il attend juste sagement de venir faire un tour sur mes ongles !!!!

Dans ma dernière livraison issue de la Pshiiit boutique, il y avait le sublime "Océan" de Picture Polish... Et en le voyant si bien rangé à côté de son pote Cosmos je me suis dit qu'ils iraient merveilleusement bien ensemble... Je souhaitais depuis longtemps faire un gradient avec Cosmos et l'arrivée d'Océan en fut l'occasion...

En revanche ce sont deux bleus et le bleu sur les cuticules, et bien tu vois quoi... C'est juste au secours !!! Bien sûr je n'ai rien protégé, bien sûr j'ai galéré à nettoyer... Mais le résultat est quand même à la hauteur de mes espérances...

 
Ca te plaît ?

 
Et puis tu me connais, mon make-up était en harmonie avec mes ongles...
 
J'ai choisi la vice palette pour réaliser ce MU, le "Unhinged" en vedette,
flouté avec mon fard à paupière essence bleu ciel de la collection Oz :
 
 
 
 
 
Plein de bisous et à très bientôt !!!
 
Karosweet
 

16 commentaires:

  1. Tu me plaît beauté bleutée :-)

    Ce gradient est magnifique, il rend bien, ça vaut la crise de nerfs au nettoyage XD.

    Bises ma fée bleue.

    RépondreSupprimer
  2. c est magnifique !! les bleus te vont si bien ma chouquette !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bleu alors bien sûr que j'adore ce que tu nous a fait : autant la manucure que le MU :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais ces deux vernis une folie pure et douce quoi !
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ces 2 vernis sont une tuerie !!!
      Des gros bisous ma loute !!!!

      Supprimer
  5. Tout ce bleu ça me met en joie ^^ Ton dégradé est canon !!! Ils me font de l'oeil du coup c'est petits vernis !!!

    Et tu me donne envie de mettre de la couleur sur mes yeux...faudra voir pour faire un tuto coloré ^^

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un tuto coloré !!!!
      Des bisous ma beauté

      Supprimer
  6. Quel joli mélange :) Le bleu c'est clairement une galère à nettoyer! En rentrant j'ai posé Hot Summer Nights de Pretty Serious et j'ai bataillé pour rendre un de mes doigts propres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais grave !!!! Dès que le bleu est un peu pigmenté c'est l'enfer !!!
      Des bisous ma belle et merci !!!

      Supprimer
  7. Très jolie l'assoc des deux !! :)

    RépondreSupprimer