mardi 21 mai 2013

SMUF : Rock atitude !!!!

Il y a 10 jours de ça, le thème de la Saturday Make-Up Fever était "Rock" et je n'ai pas pu la faire parce que j'étais partie en vacances dans ma famille !!! Mais je m'étais promis de la faire quand même... juste plus tard...
 
Alors du Rock il m'arrive d'en mettre dans ma vie, à travers mes make-ups que j'aime colorés et parfois un peu dark aussi.
 
Alors pour accentuer l'affaire je me suis fais la bouche noire, oui noire.
 
Alors la douce Karo je lui ai mis un coup de pied aux fesses, je lui ai dit "Va faire une ballade !!!" Et "Reviens dans 2 heures mais pas avant !!!!".
 
Si tu veux du sourire ça ne sera pas pour aujourd'hui, la maléfique Karo est de sortie !!!!
 
Mon make-up m'a été inspiré des incroyables sœurs Pixiwoo, lien vers leur vidéos, ici.

 
 
 
 
Un sourire qui fait peur !!!! Mouahahahahah !!!!



 
Des "rock" bisoussssssss
 
A demain !!!! Promis il y aura des sourires !!!!
 
Karosweet
 
 
 
Merci à Carole aka Chasing Shadows pour l'organisation de cet évènement.
 
Tout sur la SMUF ici.

16 commentaires:

  1. haha elles sont trop bien les photos! c'est bizarre d'habitude je déteste ce genre de maquillage, mais là non seulement ca va non seulement je trouve que ca te met en valeur (mais moins que tes make up normaux hein :-)
    Mais par exemple la dernière photo on dirait la chanteuse des années 80, je sais plus comment elle s'appelle! Bref gros bisous ma dark beauty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!
      Merci ma puce tu es trop gentille !!!
      Des bisous au Nutella !!!

      Supprimer
  2. Il va falloir que tu me donnes des cours de sauvagerie ;-)

    T'es sacrément belle en dark Karo!

    Bises à toi ma fée bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé !!!!
      Merci ma bichette !!!
      Plein de bisous ma jolie fraise des bois

      Supprimer
  3. Je te l'ai déjà dit mais t'as les yeux toujours souriants, du coup chaque fois ça rend mignon et pas sauvage :p
    T'as toujours l'air toute douce mais un peu darkinette aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi j'arrive pas à avoir l'air méchante !!!!!
      Mais au fond je préfère ça !!!!
      Plein de bisous ma beauté !!!

      Supprimer
  4. you rock baby !!!
    purée en darkinette t es à tomber !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé à chaque fois que je fais ce genre de choses, je pense à toi !!!
      Plein de bisous ma rocky mouette et merci !!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hi hi, tiens en voilà d'autres !!!

      Rock bisous... mouahhhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  6. So rock, so belle !! t'es sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce !!!!
      <3 <3 <3
      Plein de bisoussssssssssssssss

      Supprimer
  7. Ohlala ! Je t'ai pas reconnue sur la première photo : on a l'habitude de te voir avec un grand sourire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'était l'idée mais tu sais quoi j'arrive pas à avoir l'air méchante !!!
      Et puis c'est mieux comme ça !!! ^^
      Des bisous ma Lily

      Supprimer
  8. je le savais que tu étais chaude ...heu rock pardon <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop drôle et surtout surprenant !!!

    RépondreSupprimer