mercredi 18 décembre 2013

En attendant Noël ... #2 Make up de fête avec la Naked...

Pour ce deuxième jour en attendant Noël, je te propose un make-up réalisé avec la palette Naked d'Urban Decay. Je me suis librement inspirée du make-up de Sophie MUA, ici.

Ma belle, je t'avais promis d'essayer, c'est chose faite, même si je suis loin d'avoir ton talent !!!

 
C'est un MU réalisé en éventail, on commence par le coin interne de l'œil jusqu'à terminer dans le coin externe, de la couleur la plus claire à la plus foncée...




 
Teint :
 
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois
 
Lèvres :
 
- "Lilas Mitzah" Rouge Dior n°264
 
Yeux :
 
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden"
 
J'ai ensuite posé un morceaux de scotch entre le coin externe de mon œil et
la pointe externe de mon sourcil pour bien délimiter la zone.
 
Tout le maquillage des yeux a été réalisé avec la palette "Naked" d'Urban Decay.
 
- Paupière mobile : dans le coin interne j'ai posé la couleur "Sin" sur le premier tiers, ensuite dans le prolongement, j'ai posé le fàp "Gunmetal" et en coin externe, "Creep". J'ai ensuite fondu les couleurs ensemble et rajouté au coin interne "Sidecar" pour rajouter des paillettes.
 
Même dégradé sur la paupière inférieure, après avoir ôté le scotch !!! ^^

- Waterline : Le Khôl "extra noir"Agnès b.
 
- Cils : "Dialantissime" Volume million de cils de L'Oréal Paris, des paillettes, again...
 
- Touche lumière sous les sourcils : "Virgin" de la palette Naked d'Urban Decay
 
- Sourcils : "Faint" de la palette Naked Basics d'Urban Decay
 
Ce qui est dommage avec les photos c'est qu'on ne voit pas trop les paillettes...


Pour un réveillon, le mieux est d'accentuer davantage en ajoutant des pigments qui
apporteront paillettes et intensité !!!


J'espère que ça t'a plu Sweety et à demain pour le troisième jour !!!
 
Plein de bisous.
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. C'est le MU parfait pour être jolie sans en faire trop -genre Noël chez Belle-Maman XD-.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça !!!!
      Mais tu me connais, je lui collerai une bonne dose de paillettes !!!! ^^
      Des bisous ma douce

      Supprimer
  2. léger mais bien sympa ma louloute big bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si léger que ça en fait mais les photos on atténué son intensité !!!
      Pas grave, je chargerai plus la prochaine fois !!! Mouahahahahahah
      Des bisous ma jumelle

      Supprimer
  3. c'est sublime ma belle!!!
    j'adore ces teintes en maquillage!! c'est super chic!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh oui je suis contente que tu l'ai fais !!!!! Comme d'hab super bien réalisé et ça te va super bien !!!!!

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Oh dis donc, c'est sympa comme ça !! Le scotch même pour les MU, j'avais jamais vu !

    Des bisous

    RépondreSupprimer