samedi 21 décembre 2013

SMUF "Maquillage de fête"

Et oui un deuxième article aujourd'hui !!!! Je suis trop fière d'avoir pu faire ma SMUF, donc j'en profite pour te la présenter. Nos adorables organisatrices nous ont proposées le thème oh combien approprié de : maquillage de fête.
 
Pour les fêtes, j'ai une palette que j'affectionne particulièrement, c'est la palette "Oh my chérie" de Sephora, qui a 2 ans il me semble... Cette palette contient un fard à paupières argenté de toute beauté que j'aime utiliser en période de fête.
 
Du coup j'ai eu envie de te le présenter pour cette occasion spéciale qu'est la SMUF.

 







 
Merci à Betty, Jenni et Marine pour l'organisation !!!
 
Plein de bisous Sweety et à demain pour le Nailstorming !!!
 
Karosweet

11 commentaires:

  1. T'as bien raison, il est canon ce fard gris :p

    RépondreSupprimer
  2. Tes yeux d'ambre sertis d'argent, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ton compliment est trop gentil ma bichette, tu es un amour.
      Plein de bisous pour toi !! ^^
      <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Ah oui une petite pépite !!

    <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ma bichette !!!

    Plein de bisous et bonne fêtes de fin d'année a toi, ton homme et tes Schtroumpfs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce !!!
      Plein de bisous en retour <3 <3 <3

      Supprimer
  5. magnifique, et cela te vas très bien

    RépondreSupprimer