dimanche 8 décembre 2013

Nailstorming #34 De mauvais goûts !

C'est dimanche et c'est donc jour de Nailstorming (organisé par Mademoiselle Emma) !!!!!


http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html
 
Le thème, proposé par Pmabelle est "De mauvais goûts !".
 
La plus grosse difficulté pour moi je trouve, est que le mauvais goût des uns
n'est pas forcément le mauvais goûts des autres !!!
 
J'ai donc choisi d'associer deux couleurs qui ne vont pas trop bien ensemble...
quoique avant les strass on était encore pas trop trop mal !!! Ahem !!
 
Et puis j'ai abusé des strass, un peu... beaucoup même...
 
Et puis j'ai pas nettoyer parce que ça pour moi c'est le top du mauvais goût !!!
 

 
Voilà la séance de mauvais goût est passée... Next !!
 
Je pense que le thème de la semaine prochaine devrait nous amener
notre lot de beautitude avec le thème "Ice Queen"
 
Des bisous Sweety et passe un bon dimanche !!
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. De mauvais goût tout en restant recherché et artistique, j'aime l'idée lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. c est clair, on va voir ds choses horribles et la semaine prochaine, pfiouffff la beauté va revenir ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah enfin quelqu'un qui pense comme moi que le bleu et le rouge çe n'ai pas beau!! Toute ma scolarité mes copines se foutaient de moi parce que je refusais d'utiliser du rouge si j'écrivais en bleu! J'adore ton mauvais goût, t'es trop dans le thème! surtout l'overdose de strass!

    RépondreSupprimer
  4. En effet ! J'adore ces couleurs mais ensemble ça le fait pas xD

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude ,je n'ai que des compliments à te faire, mais là...le mauvais goût , franchement ce n'est pas ton truc! C'est criard ok, mais pas franchement de mauvais goût ! Raté! Le mauvais goût n'est pas fait pour toi et...tant mieux ma belle! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon voilà moi je trouve pas ça de mauvais gout au final, c'est ce qui m'a retenu pour ce thème, ça peut passer pour too much mais pas forcément de mauvais gout, je me suis remué les méninges et je suis restée bloquée hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbement de mauvais gout ^^

    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas mal du tout parce que moi j'aime bien l'association de bleu et de orange (mon mari aime le orange du coup ma rétine s'est habitué) et bien joué pour les strass, ça casse tout là ! C'est juste trop... trop de mauvais gout !
    Et tu es sortie comme ça ou pas du coup ? :-p

    Moi je n'ai pas été inspiré et pis j'ai manqué de temps !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ba mwa je trouve sa trai joli, je me suis fé le meme ya 2 moi et voila koi, aprai si tu trouve sa moche... :(((( :(:(:(:(

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, en effet c'est bien moche !!!
    bises

    RépondreSupprimer