mardi 23 octobre 2012

Comment j'ai hypnotisé KIKO...

Hello mes sweeties !!!

Alors ce début de semaine ??? J'espère que tout se passe bien pour vous !!!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un petit vernis sans prétention qui est dans ma vernithèque depuis quelques années déjà mais qui a une couleur à tomber !!!

C'est le "brun hypnotic" de chez Agnès b., le voilà :

 
Je l'ai combiné avec un top coat mat et je le trouve superbe, vraiment !!!
D'autres photos ???
 
Let's go and enjoy !!!!
 



 
Ca c'était mon jour 1 (hier en fait) et pour mon
2ème jour, j'ai eu envie de l'associer avec autre chose...
 
Retour dans ma vernithèque et là... tadam, un de
mes chouchous me saute aux yeux !!!!!
Ca sera le "Silk taupe" n°399 de chez KIKO...
 
Et voilà comment on hypnotise KIKO !!!!
 





 
Est-ce que cela vous plaît ???
 
Et puis bien-sûr, parce que je ne vais pas au boulot juste avec
mes ongles maquillés... Voilà mon make-up du jour assorti à mes ongles !!!!
 
 
Plein de bisous mes chéries et à très bientôt !!!! <3
Karosweet

4 commentaires:

  1. le résultat avec le kiko holo c'est superbe! j'ai eu presque la même idée que toi mais ça marche mieux avec ton association ! moi je l'ai mis avec du bordeaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!! =)
      Je vais vite aller voir ta réalisation !!! =)
      Hop, c'est parti !
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  2. Waw, ton vernis d'Agnes B est vraiment trop beau (le mat lui va si bien ^^) et ton association avec le Holo de Kiko est une tuerie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de voir que çate plaise autant !!! ;-)

      Bizzzz

      Supprimer