samedi 6 octobre 2012

Revue de la semaine... swatchs et make-up.

Hello mes sweeties !!!!

Pfiou une dure semaine vient de s'écouler !!!! J'ai un planning chargé et du coup j'ai posté sur Facebook et Hellocoton et pas ici ! (Ouais je sais je suis vilaine !!!! LOL)

Du coup je me suis dis qu'une petite revue de ma semaine, les meilleurs moments s'entend bien sûr, serait une bonne idée !!!!

Ca vous dit  ?

Alors let's go and enjoy !!!!

 
Ici mon petit Bourjois "Vacances à Hawaï n°68", je l'adore, il est superbe !!!!
 
 
Et ici "Under the Boardwalk" de China Glaze, je l'ai accompagné d'un accent nail
au scotch préparé avec le noir de Mavala.
 
 
 
Mes 2 petits achats cette semaine... Au dessus le n°11
et au dessous le n°12

 
Et du coup aussitôt acheté, aussitôt swatché...
 
 
So classy, vous ne trouvez pas ???
 
Et enfin deux maquillages que j'ai réalisé cette semaine...
 
 
Du bleu...
 
 
Du violet et du rose...
 
J'espère que ça vous aura plus mes sweeties !!!!
 
Passez un bon week-end !!!
 
Plein de bisous...
 
Karosweet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire