dimanche 21 octobre 2012

The Sunday Nail Battle : Animals

Hello mes sweeties !!!!

Comment allez vous en ce dimanche ???

Chez moi c'est mitigé, ciel gris et nuages mais.................. aujourd'hui c'est The Sunday Nail Battle (organisée par Andreia et Odile) et c'est notre moment à nous, celui qui illumine notre journée malgré le temps extérieur !!!!

Le thème de cette semaine : Animals !!!!!

Alors j'ai réfléchi à ce que j'allais faire et j'ai eu envie de faire plaisir à mes petits loulous dont l'animal préféré est le CHAT. J'avais vu un nail art sur internet qui me plaisait énormément et du coup c'est ce que j'ai décidé de vous présenter...

J'espère donc que cela vous plaira et que vous trouverez mes ongles Miaoumix !!!!! ^-^

Let's go girls and enjoy !!!!!



 

 
Aujourd'hui je vais voir la Fée clochette avec mes tits monsters et en rentrant je file voir vos réalisations mes chéries !!!! A toute à l'heure !!!! ;-)
 
Bisousssssssssssssss

 

 
Karosweet
 

28 commentaires:

  1. Trop mignooooooon!!!!et bien pensé car un dessin reproductible est toujours super bien pensé!
    bizzzzzz!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hi hi !!!! Oui ils ressemblent plus à des chatons d'ailleurs !!! =)
      Bizzzz

      Supprimer
  3. trop choupi !!! j aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ces p'tits chatons !!!

    RépondreSupprimer
  5. Toute la famille !! Ils sont mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne voulais pas qu'ils se sentent seuls !!!
      Bizzzz et merci !!!

      Supprimer
  6. roooh c'est juste trop choupi !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Roooo! On dirait qu'ils veulent jouer ^^ C'est super mignon!

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore ! c'est excellent !
    merci de ton com sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  9. En effet, tu as super bien réussi ta manucure à la peinture acrylique! Tes chats sont très mimis!
    Moi je trouve que c'est plus pratique, oui et non, car ma peinture (cela vient peut-être de la qualité), à tendance à mal s'étaler et faire des pâtés!
    Mais l'avantage, c'est quand même qu'on n'a pas besoin de ruiner nos vernis préférés =) Hihi

    Bon Dimanche à toi et merci pour ton petit message!

    N!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? La mienne est neuve c'est peut-être pour ça ? Parce qu'elle s'étale très bien. Et comme tu dis, ça évite de ruiner nos vernis préférés et ça, ça n'a pas de prix !!!! LOL

      Bizzzzzzzzz Merci de ta visite !!! =)

      Supprimer
  10. Il sont super mignons ces petits minous!

    C'était bien Clochette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Et oui c'était super Clochette et pas trop long donc nickel pour les enfants (1h15 je crois). Merci à toi de demander !

      Bisous <3

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Je trouve tes chats très réussis! J'ai encore jamais essayé le nail art avec de la peinture mais je devrais peut être tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on fait des trucs super avec la peinture !!!!
      Merci de ton compliment !!!
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  12. trop mimiiiii <3 tu les as super bien réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie je suis contente qu'ils te plaisent !!!!
      Bizzzzzz

      Supprimer
  13. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop choupinou!!!! j'adore! hyper bien fait!

    RépondreSupprimer