mardi 9 octobre 2012

J'ai swatché le "Lovely Jubbly" de Butter London...

Hello mes sweeties !!!!

Aujourd'hui je vous présente un de mes chouchous dont j'ai longtemps rêvé !!!!

Le "Lovely Jubbly" de chez Butter London.

Je ne suis pas une pro paillettes à la base, pas du tout même !!!! Et puis j'ai croisé la route de ce petit bijou et je suis tombée raide dingue in love de ses petites paillettes multicolores !!!!

Donc après quelques semaines de tergiversations, j'ai craqué et me le suis commandée chez Pshiiit !!!!

Merveille des merveilles !!!! Reçu hier matin, posé hier soir...

En revanche pour les photos... galère intégrale !!!!! La plupart sont floues, avec ou sans flash, la faute aux paillettes !!!!

Allez tant pis, je vous les montre quand même je ne peux pas résister !!!! =)

Let's go and enjoy !!!!





 
Voilà mes gazelles !!!!
 
Et mon make up du jour :
Gunmetal, creep et sin de la Naked d'Urban Decay et un soupçon de Lavender de chez KIKO
 
 
Bisous mes chéries et à très bientôt !!!!
 
Karosweet

5 commentaires:

  1. Wouahhhhhh quoi!!! il est magnifique!!! Pour la pose, il est pratique?
    Sinon heuuuu tu sais que tu peux participer à mon concours??? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui hein ??? Toi aussi tu le trouves beau ???
      Pour la pose, ça va mais n'étant pas encore super mega pro j'ai quelques chutes sur les cuticules et là en revanche c'est la galère à ôter !!!!
      Pour enlever la totale ce soir, en revanche, la technique des cotons imbibés dans le papier d'alu a marché du feu de Dieu !!!! =)
      Bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Oui oui je sais pour ton concours ma belle !!!
      Je m'en occupe bien sûr !!!! =)

      Supprimer
  2. Quand tu pose ton vernis, si tu en as un peu sur les cotés, cuticules etc.. prend un fin pinceau et trempe le dans le dissolvant c'est mieux que les feutres dissolvant. Plus de précision et tjs intacte!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaaaa ben oui c'est ce que j'ai tenté mais là même avec le pinceau, les paillettes ont résisté !!!! Ce sont des supers paillettes !!!!! LOL
      Mais merci beaucoup !!!! Bizzzzzzzzzz

      Supprimer