samedi 13 octobre 2012

Le black tango s'embourjoise !!!!

Hello mes sweeties !!!!

J'espère que vous passez un bon week-end !!!

Pour ma part je suis en mode maman célib' avec tout ce que ça contient !!!! Chéri ne sera de retour que dans 2 semaines, donc, patience et zenitude sont de mises...

Du coup il faut bien se détendre, alors je fouine dans ma vernithèque, je surfe sur internet et je mets en route ma tête de nailista...

Quoi de meilleur pour le moral qu'une petite manucure ????

Alors voilà mes chéries, j'en suis arrivée à ce résultat : j'ai associé le vernis bourjois n°02 (je suis toujours aussi fan de leur pinceau) et de Make Up For Ever, le black tango "noir à reflets rouge".

Let's go and enjoy !!!!








 
Voilà mes boutons d'or !!!!
 
Je vous embrasse et vous dis, bien sûr à demain pour "The Sunday Nail Battle" !!!
 
 

Karosweet

8 commentaires:

  1. Très joli, c'est fin et contrasté, très chic !

    RépondreSupprimer
  2. les 2 couleurs vont bien ensemble. j'aime beaucoup comme à chaque fois ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! :)
    Ca fait joli le make up forever en french, j'avais pas du tout pensé ! J'essayerai peut être avec mon bleu chéri, sur du noir ou sur un bleu foncé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!!! Et j'irais voir ça !!!!
      Ca devrait être top aussi !!!
      Merci du compliment en tout cas !!!! =)
      Bizzz

      Supprimer
  4. Ohh j'ai déjà fait cette manucure avec les mêmes couleurs mais la tienne est beaucoup plus réussie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est un très joli compliment, merci beaucoup !!!
      Bizzzz

      Supprimer