dimanche 5 août 2012

Gradient arc-en-ciel...

Hello les sweeties !!!!!

J'espère que vous allez bien !

J'ai ouvert récemment ma page fan facebook pour partager avec un maximum d'entre vous mes petits délires... Et on m'a demandé de bien vouloir expliquer comment faire un "gradient", technique toute simple lorsque l'on est bien équipée et pour pas cher mais avec un effet maximum garanti !!!!!

Je vous explique la technique et retrouvez toutes mes réalisations à la fin de l'article !

Let's go girls !!!!

Voilà le matériel nécessaire :

Une base (Sally hansen nailgrowth Miracle), 1 vernis blanc (OPI ici pour le fond, 3 couleurs pour effectuer le dégradé, un top coat (mavadry de mavala), une éponge en latex (saga cosmetics) et un support plastique qui ne craint rien !!!!

Vous pouvez apercevoir un flacon de diluant que je pensais utiliser et tout compte fait non !

Le matériel nécessaire...

Voilà comment se présente les éponges (2€) :



On pose le fond blanc :



On trace 3 traits de vernis sur un support :

Gradient arc-en-ciel

Et on tamponne avec l'éponge le support :



Ensuite on tamponne l'ongle, 1 première fois :



Voilà le résultat après 2 passages :

Il va falloir nettoyer maintenant !



Et voilà le résultat après nettoyage, tout d'abord au coton tige pour enlever le plus gros et ensuite avec un pinceau trempé dans le dissolvant pour fignoler.



Une couche de top coat, et c'est fini !!!!



Aujourd'hui, comme j'aime très souvent changer, vous le remarquerez très vite, j'ai tenté une petite variante avec une manucure au scotch :

Gradient arc-en-ciel

Et maintenant toutes mes réalisations...

Gradient arc-en-ciel

Gradient arc-en-ciel

Gradient arc-en-ciel

Nota bene : Pour les 3 dernières réalisations, au lieu de faire le fond en blanc et pour que ça soit joli et harmonieux, ma couche de fond est réalisée avec le plus clair des 3 vernis utilisés pour le gradient.

Enjoy my sweeties, j'espère que ce tout premier article vous aura plu !

9 commentaires:

  1. je te suis sur ce blog avec grand plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les gradient et les tiens sont particulièrement réussit, j'ai essayé une seule fois, si tu veux me dire ce que tu en penses (http://theworldofbeautyglossy.blogspot.fr/2012/05/le-ciel-est-sombre-mais-sur-mes-ongles.html)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une technique que j'aime particulièrement, l'effet est maxi, sans que ça soit super technique !!!! ;-)
      Je cours voir le tien !!!! :)
      Bizzzz

      Supprimer
  3. Bah ça tu peux être sur que je vais me tuer à le faire jusqu'à ce que j'y arrive =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement y a pas de raison !!!! Il faut juste du bon matériel !!!!
      Tu peux mouiller l'éponge aussi avant de commencer...
      Tu me montreras ce quetu as fait ?
      Bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. J'ai tout compris! Trop trop beau!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! Si tu as compris je suis contente parce que ce qui peut me paraître évident pour moi ne l'est pas forcément pour les autres !!!! ;-)
      Bizzzz

      Supprimer