dimanche 19 août 2012

The sunday nail battle... "Skulls and Bones"



Et voilà le retour de la sunday nail battle !!!!! Youhou !!!!!

Le thème de ce dimanche : "Skulls and Bones" et les conditions ? Blanc et noir obligatoires et ensuite comme bon nous semble, colors or not !!!!!!!

Alors pour ma part, j'ai choisi, du blanc et du noir bien sûr et puis un peu de paillettes pour le glitter, ben oui je ne suis pas une fille pour rien non ? Donc fond noir, 1 couche de paillettes violettes, et ma tête de mort couronnée d'un jolie noeud rose paillettés !

Let's go girls and enjoy !!!!!!!!


Alors je vous présente ma "Glitter Skull"...









Et si ça vous intéresse mes sweeties chéries, j'ai utilisé ça...



Et voilààààààààààààààààà !!!!

J'espère que ma tite tête de mort vous aura plu, moi j'ai adoré lui faire son petit noeud glitter rose !!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Karosweet

12 commentaires:

  1. C'est très girly! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est tout mignon! J'aime beaucoup!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je l'ai voulu mimi pour ne pas faire peur à mes enfants !!! lolllll

      Supprimer
  3. j adore ! je kiffe ! trop class !! tes vernis UD sont a tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Roooooooooooo ben merci et c'est vrai que ces vernis UD sont top, les couleurs sont sublimes !!!!
    Merci beaucoup pour ta visite !!!!! XD

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli ! j'adore ! les accessoires sont bien sympas aussi =)
    merci pour ta visite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!

      C'est un collier King Jack que j'adore que j'ai acheté sur internet...

      Bizzzzz

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le noeud pailleté :D Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne voulais pas d'une manucure trop "dark" !!!! <3

      Supprimer