vendredi 24 août 2012

Karosweet en mode holo KIKO...

Hello mes sweeties !!!!!!!!!!!!!!!

Pour celles et ceux qui me suivent sur Hellocoton et sur Facebook, vous savez que j'ai eu la chance de faire un petit tours au magasin KIKO d'Angers (49)... Ma famille y réside et du coup je m'étais programmée une visite OBLIGATOIRE !!!!!

Première étape, essentielle ET vitale, trouver les 4 vernis holographiques de cette merveilleuse marque !!!!!! =) (Mais si je suis objective !!!!)...

J'avais donc pu voir ces petites merveilles chez d'autres bloggueuses (ZeChaudronMagik,  Cherry Bomb!) et du coup j'en rêvais telle une petite fille pourrie gâtée qui veut et exige un nouveau jouet !!!!! J'ai donc entraîné Chéri avec moi et youpla, me voilà en possession de ces petites merveilles ainsi que de quelques autres petits trésors...

Je vous montre tout ?

Ok ! Let's go girls and enjoy !!!!!!

 
J'ai donc acheté tout ça...
 
 







 
 
Ben oui j'ai acheté du bleu, pourquoi ????? :-p
 
Et mon petit nail art spécial holo ?
 
Le voilà !!!!
 
 
 
 
 
 
 
Il est beau n'est-ce pas ????
 
Gros bisoussssssssssssss mes chéris !!!!
 
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. Il est très joli en effet!
    Et les nouvelles palettes sont canon hein? ;)
    Moi j'ai craqué sur un vernis holo, comme tu as pu le voir dans un de mes articles, mais aussi sur un highlighter pêche!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!!
      Je suis super contente que tu sois passée sur mon blog !!!
      Les palettes sont à tomber oui, j'ai du me freiner !!! Pour les vernis, je n'ai pas résister !!! =).
      A bientôt !!!! Bisous <3

      Supprimer
  2. Oooh les vernis ont l'air vraiment superbes! J'ai hâtes de rentrer sur Strasbourg pour pouvoir dévaliser le magasin! Leur nouvelle collection est juste sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !!! J'avais envie de tout acheter !! =)
      Merci beaucoup pour ta visite !!
      Bizzzz

      Supprimer