dimanche 26 août 2012

The Sunday Nail Battle... Mat VS Brillant

 
 
Hello sweeties !!!!
 
Aujourd'hui c'est le retour oh combien souhaité de "The Sunday Nail Battle" organisée par nos deux charmantes bloggueuses Andreia et Odile.
 
Le thème cette fois : "Mat VS Brillant", et bien l'idée m'est vite venue !!!
 
J'ai des coffrets UD avec des vernis hyper colorés et que j'adore et certains ont un rendu mat, c'était donc une évidence pour moi d'en utiliser un de ceux là !!!!
 
J'ai pris un rose et je lui ai associé un noir brillant de chez Mavala.
 
Let's go girls and enjoy !!!!
 
Et voilà le résultat :

 






 
 
J'espère que ça vous aura plu !!!!
 
Bisoussssssssssssssssss
 
Karosweet
 
 

10 commentaires:

  1. hoooo trop chou ;) et belle bague (hihihi j'ai la même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Et oui très jolie bague !!!!! =)

      Supprimer
  2. Très joli ! Noir et rose, ça fonctionne bien ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui j'aime beaucoup ces 2 couleurs ensemble !!!! =)

      Supprimer
  3. c est très joliment fait !! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'association des couleurs et tes pois sont trop bien fait!!! C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympathique le rendu! Les points de différentes tailles sont vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer