mardi 14 août 2012

Karosweet se pare... de paonitude...

Hello sweeties...


A la base mon idée était de reproduire un nail art de Miss Tartofraises mais je me suis tellement lâchée sur les points que j'en ai fait 2 fois trop !!!! Allez tant pis, du coup je n'ai pas rajouté les pointillés intérieurs...
Ah oui ! Et moi je l'ai fait en bleu... Si vous venez de me rejoindre vous ne savez pas encore que ma couleu préférée est, (roulement de tambour....) le BLEU !!!!!
(Comment ça mon avatar est un manucure bleue ???!!!???) Allez je vous laisse regarder !!!!

Enjoy sweeties !!!!

J'ai eu envie cette fois d'utiliser... tout ça !!!!!! Et dotting tool power !!!! :



Lets'go..... Et voilà !!!!!






J'espère que ça vous aura plu !!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Karosweet


2 commentaires:

  1. tu es super douée didonc !!!je trouve ça super joli^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!!!
    Et encore là c'est la main droite, donc faite avec la main gauche !!!! Hi hi !!!!! Quand je l'ai fait je disais à Chéri que parfois j'aimerais être ambidextre parce que pour certains nail arts ça serait super pratique !!!! ;-)

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer