lundi 6 août 2012

Le "dive bar" d'Essie (n°90)

Hello sweeties !!!!

Si vous m'avez suivi sur FB, vous savez que j'ai récemment acquis 5 petits bébés de chez Essie... Si j'ai réalisé un gradient avec les 3 premières couleurs, j'ai décidé de vous montrer le "dive bar" en swatch complet sur mes mimines...

Let's go girls... Enjoy !!!!

Voilà cette petite merveille :





Il est vert avec des reflets rose et bleu en fonction de son exposition au soleil... Il est beau et m'a fait de l'oeil, genre.... 24h !!!!

Je l'ai vu, j'y suis retournée le lendemain l'acheter... Je ne suis qu'une faible chose.... :-p



Voilà mes sweeties, dites moi ce que vous pensez de ce joli vert...


A bientôt !!!!


Karosweet

4 commentaires:

  1. j'adore!! comme je te l'avais dis sur facebook je l'ai acheter aussi =)
    je vais le mettre d'ailleurs :p tu m'a tenté là :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooooooooool si j'ai réussi à te tenter, c'est l'idée, alors ça me fait super plaisir !!!! :-)
      Bizzzz

      Supprimer
  2. La couleur est superbe, j'adore ces vernis foncés!
    et merci de m'avoir inscrite dans ta Blogroll :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle !!!! ;-)
      Merci à toi pour tout !!!! <3

      Supprimer