dimanche 12 août 2012

The Sunday Nail Battle - " Braid Nails"


Hello sweeties !!!!

Alors aujourd'hui j'ai voulu expérimenter "the Sunday Nail Battle", un thème,
une manucure, un post le dimanche...

J'ai regardé tous les autres dimanches avant celui là en me disant que moi
aussi j'aimerais y participer...

J'ai donc ouvert ce blog pour partager mes idées et mes réalisations et je profite donc de ce premier dimanche pour poster ma réalisation...

Le thème de cette nail battle : "Braid Nails" - Merci à 10tubes et à
Odile pour cette amusante idée !!!!!

Alors la braid nails, effet tresse sur une manucure, et bien j'ai trouvé ça plus difficile que prévu !!!! Pfiouuuuu, j'en ai eu des sueurs !!!!! J'avais réalisé un premier essai à 4 couleurs mais la condition de cette battle était 3 couleurs, ni plus, ni moins...

J'ai donc puisé dans ma tite collec' de vernis et mon choix s'est porté sur 3 sephopouette...

Let's go girls and enjoy !!!!!










Et à dimanche prochain pour la prochaine "the Sunday Nail Battle" !!!!!!


Karosweet

10 commentaires:

  1. Pour une première c'est vraiment bien :)

    http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/08/the-sunday-nail-battle-braided-nails.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en es super bien sortie !! Et j'adore les couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau !!tu es super douée !!
    je suis JALOUSE LOL :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooooo ben ça me touche énormément ce que tu me dis là !!!!! Merc, merci ma belle !!!!

      Supprimer
  4. oh oh oh jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    merci pour ta visite
    Laurie ( www.olesongles.blogspot.com )
    Au plaisir bizzz

    tu es sur hellocoton?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à toi !!!! Non pas encore, il va falloir que j'aille voir ça tiens !!!!!

    A très bientôt !!! Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le mélange des couleurs! Première participation pour moi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci beaucoup !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer