jeudi 16 août 2012

Le printemps au bout des doigts...



Hello sweeties !!!!

Dernièrement j'ai fait une petite commande au Club des Créateurs de Beauté... Mes premiers vernis et mes premiers produits de maquillage, c'est chez eux que je les ai achetés... et de temps en temps, j'y reviens, ils ont parfois de bons petits produits, des couleurs plutôt sympas (mon fard à paupières bleu préféré et qui fait son effet, vient de chez eux). Et donc depuis quelques semaines, j'avais visé, devinez quoi ? Des vernis bien sûr !!!! 3 couleurs que je voulais tester...

Enjoy sweeties.... Let's goooooooooooooooo...

Les voilà :


A votre gauche "orange pampelonne", à votre droite "cassis plage" et celui du milieu que j'ai donc swatché en premier, "vert des lices" :


Il est crémeux et bien couvrant, 2 couches pour une uniformisation au top et légèrement irisé même si ça ne paraît pas sur les photos...

Galerie photos du phénomène...











Ca y est j'arrête les photos !!!!! Hi hi !!!!

Un petit aperçu des produits make-up reçus avec ?

Les voilà :






Celui là est vraiment mon préféré... Je vous ferais un petit make-up à l'occasion pour vous le montrer en action !!!!!

Et les crayons qi vont avec chaque fard à paupières...



Il y a un mélange de couleurs sur chaque mine de crayon, magnifique !!!!



J'espère que cette petite revue vous aura plu et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

Bye, et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Karosweet

4 commentaires:

  1. C'était aussi l'une de mes 1ère marque quand j'étais gamine, et je ne sais pour quelle raison ça fait des années lumière que je n'ai pas recommandé! Mais tes fards me font vachement de l'oeil, tout particulièrement le marron!!! Tiens aller t'as gagné je fonce sur leur site, VOILA!!!! ^.^

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base j'allais juste acheter mes 3 vernis... et là bam, je tombe sur ces 3 nouveaux duos de fàp avec leurs crayons assortis et bam dans le panier !!!! Je ne le dirais jamais assez, je ne suis qu'une pauvre choses sans aucune volonté !!!! Hi hi !!!!
      Bons achats alors !!!! =)

      Bizzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Bon finalement je n'ai rien pris! ça a bien augmenté depuis l'époque où je commandais lol.
      9euros le monobulle, à ce prix là j'ai une palette de 12 fards Sleek! Donc bon, tampis j'admirerai le marron sur tes yeux pas sur les miens, loool !!
      Bonne journée! BIZ

      Supprimer
    3. Oui je te comprends !!!! En même temps moi je les ai pris parce que j'avais -50% dessus !!! Pas folle la guêpe acheteuse !!!! ;-)
      Bizzzzz ma belle !!!!

      Supprimer