vendredi 31 août 2012

La fin des vacances ? Mais pas pour mes ongles !!!!

Coucou mes chéries !!!!!
 
On continue la découverte des vernis holo KIKO et aujourd'hui ça sera le n°401.
En les découvrant tous les 4 et en les ayant vu sur le bout des doigts de plusieurs bloggueuses, je me suis dis : "Mon préféré est le couleur sable..."
 
 Le gris est superbe, le rose est magnifique et le sable à tomber... Et je pensais mettre le bleu/vert dans une autre catégorie mais pas extraordinaire non plus...
 
En fait, ce que vous voyez dans le flacon n'a vraiment rien à voir avec ce qu'il donne sur les ongles, vraiment pas !!!!
 
Dans le flacon il fait vert avec des reflets argentés, que nenni, ah ça non !!!! Une fois posé, et Dieu sait qu'il est facile à poser, il est sublime !!!!
On croirait avoir une mer turquoise dans laquelle on aurait glissé les mains, au bout des doigts !!!!
 
Je vous laisse admirer...



 
 
Et ensuite, j'ai eu envie de faire quelque chose d'autre et en fouillant dans mes bébés, j'ai trouvé le KIKO n°344 qui se marie divinement bien avec le n°401, je vous laisse seuls juges...
 
 
 





 
Voilà mes chéries et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!! =)
 
See you soon !!!
Kissssssssssssssssssssssssssssss
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. Il est superbe ce vernis *_* Faut que je me le procure lors de mon prochain passage à la boutique Kiko à Lille =)
    J'aime bien ta première manucure, avec les 2 vernis ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!
      Oui cette teinte est superbe !!!! Moi aussi j'aime bien celle avec les 2 teintes !!!!
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. ce que j'en pense... mais c'est un vrai coup de foudre que j'ai eu là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaaaaaa si tu savais !!!!
      Et vraiment tu n'as pas l'impression quand tu vois le flacon, mais toutes celles qui l'ont acheté en son dingue !!!!

      Supprimer