jeudi 16 octobre 2014

Il était un vernis... No comment

Hello hello par ici !!!
 
3 jours que j'étais en stage et pas d'accès internet hormis sur le portable... Exit donc les articles prévus... Et puis en rentrant ce mercredi à la maison, quel ne fut pas mon bonheur de tenir enfin entre mes mains mes précieux tant attendus, les bébés de Steph (De tout et de rien) et de  (Vernis en folie), formant à elles deux la toute nouvelle marque et boutique Il était un vernis.
 
Oui je pense que tu l'auras compris, j'ai craqué pour leur toute première collection qui s'appelle Once upon a time et tout ce que je leur souhaite est que leur aventure est autant de succès que la série du même nom...
 
Je vais donc te faire découvrir cette si belle collection, et un par un s'il te plaît, ils sont si beaux qu'ils méritent chacun un article.
 
Je vais commencer par celui qui aurait pu être mon mal aimé de cette collection, le rouge-orangé de la bande, celui qui se nomme No comment. C'est celui qui fait penser de suite à Stéphanie puisque le orange est SA couleur fétiche. Et bien je suis ravie de t'apprendre que moi qui est boudé May 2014 de Enchanted Polish (pas tapé mais c'est vrai !!), j'ai littéralement craqué pour No comment.
 
C'est un rouge orangé scatter holo, qui se dévoile à la lumière en faisant éclaté ses particules holographiques absolument sublimes.







Voilà, tu l'auras compris, je suis conquise et ça n'est que le premier !!!
La suite très vite, ça te dit ?
 
Des bisous !!!


 

13 commentaires:

  1. magnifique, et tes ongles waouh......

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il est sublime ! Je ne suis pas fana de orange mais quand il a des paillettes ou qu'il est holo, je change d'avis ! *-*
    Et tu as raison, il n'a rien à envier de May 2014 de EP ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Argh... j'avais fait mon panier lors de la précommande... mais je suis restée raisonnable.
    Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais je te comprends tu sais, moi même j'ai longtemps hésité avant de prendre la collection complète !!! Rooooooooooooooohhhh #pasbien !!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Arf, je regrette trop de ne pas l'avoir pris à la place de Beyond Words... Ce dernier est magnifique, mais hélas, il ressemble énormément à mon Opi "Extravagance". Je me suis laissée influencer par la saison et par ma "zone de confort", et je le regrette à présent, d'autant plus en voyant tes photos !
    Tant pis pour moi !

    Bonne soirée belle Karo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ma belle !!! Je suis triste pour toi mais je te remercie du compliment.
      Bisous bisous de réconfort

      Supprimer
  5. Je suis très fan de cette teinte, tu as bien fait de craquer ,-)
    Bizouilles ma jumelle <3

    RépondreSupprimer