mercredi 8 octobre 2014

Mon maquillage nude avec la palette That's Heart de Bhcosmetics

Coucou toi ma beauté !!
 
Un bail que je ne t'ai pas parlé de make-up ici, si ce n'est les deux vidéos que tu peux retrouver sur ma chaîne YouTube.
 
Mais il y a peu, j'ai gagné 3 magnifiques palettes chez ma blopine Aya, ce qui me donne bien-sûr l'occasion de te reparler make-up ici.



J'ai réalisé un maquillage nude avec la palette That's heart de la marque bhcosmetics.


 
Teint :
- CC cream 123 perfect de la marque Bourjois.
- Invisible powder de la marque Kiko.

Lèvres :
Rouge à lèvres Shine Lust Lip tint de la marque Kiko.
 
Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser en coin interne le marron intermédiaire de la palette, le #1. J'ai ensuite posé sur toute la paupière mobile jusque dans le coin interne le rose, #2.
  J'ai posé sur le milieu de la paupière, par dessus le rose, le marron le plus clair, #3.
J'ai alors accentué le coin externe en rajoutant le noir, #4, dans le creux externe mais
sans recouvrir le marron du début et poser un trait de fard noir également au
ras de cils supérieur. Pour terminer, j'ai posé le beige irisé, #5, sous le sourcil.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Mas 01" de Boho.
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution
 
 




 
Je teste depuis quelques jours la CC cream de Bourjois que je pose au pinceau et
à la Beauty blender (enfin, sa cousine !!! ^^) et j'en suis fan, je trouve mon teint
plus lumineux et plus uni... Qu'en penses-tu ?

 
Des bisous mon petit sucre et à très vite !! ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire