mercredi 29 octobre 2014

J'ai découvert les vernis de la marque Unt Skincare : Sand Castle

Voici enfin le troisième et dernier vernis de la marque UNT skincare que j'ai pu tester grâce à la marque. Et pour vraiment tester les différentes textures de la nouvelle collection Love Captain, après le vernis Jelly et le vernis crème, aujourd'hui ça sera des paillettes...
 
Je te présente donc Sand Castle, avec ses petites, micros et big paillettes hexagonales...
 
Elles naviguent entre le rose poudré, le rose plus soutenu et le blanc. Après une pause en 3 couches pour une couvrance moyenne, il te faudra au moins 2 couches de top coat pour atténuer le relief des paillettes. Personnellement ça ne me dérange pas mais je sais que pour certaines oui.
 
Pour te le montrer dans toute sa splendeur, parce que oui il est vraiment très beau, j'ai commencé par le poser seul, juste sur ma base transparente. Ici tu peux le voir en 3 couches.



 
Je l'aime ainsi mais j'aime aussi lorsque l'ongle du dessous est bien camouflé, du coup
je l'ai ensuite testé sur une base nude le très joli Nude poudré #751 de chez Peggy Sage,
sur lequel j'ai posé 3 couches de Sand Castle de UNT skincare.



 
Sur cette petite série de photos j'ai voulu te montrer 1 couche de Sand Castle,
puis 2 et enfin 3 couches.



Alors mon petit sucre, est-ce que ce précieux te plaît ?
 
Je reviendrais très vite avec un nail art réalisé avec les deux premiers
vernis de la marque que j'avais testé ici :
 
 
Tu peux te procurer la collection Love captain sur le site de la marque
UNT skincare à 6,77 € l'unité.
 
Plein de bisous sucrés !!




5 commentaires:

  1. très joli , je préfère avec la base nude

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe mais perso, je préfère aussi avec une base ,-)
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer
  3. il est beau, j'aime vraiment beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Manucure très jolie pour les fêtes !

    RépondreSupprimer