samedi 18 octobre 2014

Mon look du jour nude... ou presque !!

Hello toi !!!
 
Aujourd'hui je te propose de retrouver un look complet, maquillage et vernis dans des tons plutôt pastels.
 
Mais plutôt que de n'utiliser que des tons beige et marron, j'ai choisi de mettre sur mes doigts un vernis beige rosé et sur mes yeux, une déclinaison de violet/parme.
 
Je suis une grande adepte des maquillages et des vernis colorés, qui éclatent la rétine... et puis de temps en temps, cette envie de douceur me prend et j'avais envie de te le faire partager...
 
Sur mes ongles, j'ai posé tout simplement Coton sur ton de chez Bourjois. C'est mon nude préféré sans aucun hésitation. En 2 couches, il habille divinement l'ongle. Il le couvre d'un voile lacté subtile et très beau.






 
Pour mon make-up j'ai ressorti ma palette Vice d'Urban Decay, et voilà comment j'ai procédé :
 
Teint :
- CC cream 123 perfect de la marque Bourjois.
- Invisible powder de la marque Kiko.

Lèvres :
Rouge à lèvres 819 de la marque Kiko.
 
Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser Laced sur toute la paupière pour permettre ensuite d'estomper plus facilement les fards. J'ai choisi ensuite de poser Rapture sur toute la paupière mobile et j'ai intensifié le creux externe en posant Vice puis Black market et en les estompant. En coin interne j'ai posé Provocateur. Et pour estomper le haut du maquillage, juste au dessus du creux de paupière j'ai posé Rose grisé de feu Le Club des Créateurs de Beauté.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois.
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution







 
Voilà mon petit sucre, j'espère que cet article Look du jour t'aura plu.
 
Plein de bisous et à demain pour le Nailstorming !!
 

2 commentaires:

  1. Un peu de douceur dans ce monde de brutes <3
    Superbe combinaison ma jumelle
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très doux effectivement ! Ce coton sur ton est sublime ! :-D

    RépondreSupprimer