lundi 27 octobre 2014

La vidéo du lundi : tuto makeup pour tous les jours version bleu marine

C'est lundi mon petit sucre !!! C'est donc l'heure de la vidéo du lundi !!! ^^


Cette fois je te propose de retrouver un tutoriel make-up relativement discret avec une pointe de bleu marine. C'est l'adorable Sushiwynn qui me suis sur Instagram qui me l'a demandé.

Elle souhaitait un make-up discret pour le boulot avec du bleu mais pas trop !!!

J'espère que ce tuto va te plaire ma bichette et qu'à toi fidèle lectrice, il te plaira aussi.



Plein de bisous et à très vite avec la suite de la collection "Once upon a time" de Il était un vernis.




5 commentaires:

  1. C'est très joli comme ca!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!
      Parfois la simplicité à du bon !! ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé, comme d'hab ! Merci pour avoir précisé quelles couleurs tu mettais à chaque fois ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma bichette !! J'ai pensé à ce que tu m'as dit l'autre fois !! ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Simple et efficace ,-)
    Bizouilles ma jumelle <3

    RépondreSupprimer