vendredi 10 octobre 2014

Ma manucure Gwen Stefani by OPI

On ne s'emballe pas mon bichon, je ne te parle pas encore de la nouvelle collection que vient de sortir OPI en collaboration avec la divine Gwen Stefani mais bien de leur première collaboration.


Je n'ai pas acheté tous les vernis de cette série là, mais les trois qui me faisaient le plus envie, à savoir Push and shove, le métallisé argenté, 4 in the morning, le gris anthracite mat presque noir et pour terminer Hey baby, le rose girly, le crème gloss easy à appliquer !!
 
Ces petits je les ai depuis un bon moment déjà et je les ai portés séparément mais jamais ensemble, et aujourd'hui je me demande bien pourquoi !!
 
L'application de 4 in the morning et de Hey girl se fait avec une facilité sans nom !!! Très peu de nettoyage au final, une pose en deux couches chacun et c'est plié.
 
Pour Push and shove et bien l'opération s'avère plutôt délicate. Lorsque j'avais acquis le petit, il était vendu avec une base OPI exprès pour lui et je me souviens très bien m'en être servie la première fois. Ca c'était plutôt bien passé. Il faut juste éviter de repasser plusieurs fois au même endroit sous peine d'enlever la couche de vernis venant d'être posée. Mais cette fois ce fut la cata. Peut-être parce que j'avais mis ma base Duri de Rejuvacote en premier et poser ensuite la base OPI. Je t'avoue n'avoir pas cherché plus loin et être directement passée à l'aquabase. L'aquabase, notre alliée en terme de pose de vernis holographiques (enfin pas tous, certains s'appliquent comme un charme sans aquabase mais pour les rebelles, elle est indispensable !! ). Elle permet d'éviter le phénomène décrit ci-dessus (on dirait que je fais une dissert là... lol). Bref, j'ai utilisé mon Aquabase de Nfu Oh et la pose de Push and shove s'est faite en 10 secondes, une merveille. Ensuite j'ai tenté de réaliser un truc, oui un truc. C'est abstrait, ce sont deux fleurs entourées de traits, moui, bof... L'idée était de rappeler les autres couleurs en accent nail alors même si c'est loin d'être parfait, cela m'a plu, j'ai adoré porter cette manucure. De loin ça le fait !!! Ceci dit je retenterai la chose avec une autre idée de dessin !! ^^
 






 
Plein de bisous ma rose des neiges et à très vite !!
 

3 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est super mimi ton accent nail!! j'aime beaucoup!!! <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. C est vraiment très joli! Je l ai longtemps désiré le push and shove ! Puis il est sorti de mon esprit mais le revoir ici me redonne envie ahah!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est magnifique <3 cette collection est super belle!
    bisous

    RépondreSupprimer