dimanche 19 octobre 2014

Nailstorming # 79 Du rose pour octobre

Bonjour toi !!!

C'est dimanche et c'est Nailstorming bien-sûr !!

Le thème du jour, proposé par Mademoiselle Emma est "Du rose pour Octobre", en relation bien-sûr à La campagne d'information du mois d'octobre (source : http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose j'en profite donc de faire ici une petite information puisque c'est très important pour nous les femmes...

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2014, pour la 21ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
[...]
Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.
Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
nous vaincrons !

 
Je te propose donc de découvrir ce que j'ai réalisé. Sur une base rose poudré #417 de chez Kiko, j'ai dessiné entièrement à la peinture acrylique, des roses et le ruban, emblème de cette campagne.

J'avoue être fière du rendu de mes fleurs, je trouve qu'elles ressemblent plutôt pas mal à des roses. Et toi mon petit sucre, tu en penses quoi ?




Passe un bon dimanche ma jolie rose et à très vite !!
 
Gros bisoussssssssss




6 commentaires:

  1. Ohhhh j'adore! c'est trop beau. Ta manucure a toi sera sans doute une de mes préférées pour ce nailstorming, tellement joli! :)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. C'est très doux et délicat... superbe nail art ! <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!
    tout à fait, tu nous a fait des trés jolies roses!!!
    c'est trés réussit!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie interprétation ma Karo <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, fin et tellement féminin ma jumelle <3
    Très jolie interprétation <3

    RépondreSupprimer