dimanche 12 octobre 2014

Nailstorming #78 L'automne

C'est dimanche et bien-sûr que c'est Nailstorming !!!
 
Le thème de ce jour est bien d'actualité puisque nous sommes rentrés à plein dans "L'automne"...
 
Voilà donc le thème concocté par Mademoiselle Emma, et comme nous sommes au début de cette saison c'est le bon moment !!!
 
Et comme la couleur représentative de ce mois d'octobre est le orange, j'ai choisi de réaliser un fond en gradient de orange et de rouge. J'y ai ensuite dessiné des branchages un peu nus auxquels quelques feuilles aux reflets vert/bordeaux sont accrochées... J'espère que tu aimeras parce que moi oui !!! ^^



J'ai réalisé mon gradient avec en base le #359 Light peach de chez Kiko, puis sur une éponge à maquillage j'y ai posé le #359 Light peach de Kiko, le #419 de la collection Celebration de chez Kiko et Snap Happ de Essie.


Pour faire les branches et les feuilles, j'ai utilisé mon liner noir de chez Orly, il est parfait. Puis j'ai posé au pinceau fin 2 couches de ce sublime duochrome Nubar.

 
Passe un bon dimanche mon petit sucre !!
 
Bisous bisous.
 

6 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! tu es revenue sur ton autre plateforme je vois, tu as eus des soucis??
    sinon c'est vraiment mimi, ton dégradé est top et cette touche de doré dans les feuilles, je kiffe!! ;)
    gros bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Joli NA, le orange avant Halloween c'était risqué mais tu t'en es bien sortie, le résultat est top !!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai appuyé trop rapidement sur "publier", j'adore c'est vraiment très jolie, et tes photos sont parfaites

    RépondreSupprimer