lundi 20 octobre 2014

La vidéo du lundi : Nail art pour ongles courts #2


C'est le début d'une toute nouvelle semaine mon petit beignet au sucre,
c'est donc l'heure de la vidéo du lundi !!!
 
Tu te souviens sûrement de ce nail art que j'avais réalisé il y a plus de deux semaines,
inspiré par mon parfum favori...
 
En fait j'avais filmé en même temps que je réalisais ce nail art et je trouvais dommage
de ne pas te montrer comment j'avais pu faire...
 
Donc petit article court mais tu peux vite filer voir ça !!!
 
Plein de bisous au chocolat et à très vite !!!
 
 
J'ai réalisé ce nail art à l'aide d'un kit de pinceaux ($ 7,01)
envoyé par mon partenaire Born Pretty Store,
 
N'oublie pas si tu commandes, tu as -10 % avec le code SXEQ10 :
 
 

4 commentaires:

  1. J'adore tes vidéos ma jumelle ,-)
    Merci pour tes petits pas à pas et tes astuces <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie, tu es un amour !! ^^
      Bisous chat

      Supprimer