jeudi 2 octobre 2014

Mon inspiration parfumée... Narciso Rodriguez For her...

Pour le nail art du jour je me suis inspirée de mon parfum du moment...
 
C'est un challenge, lancé par Chiara (cette nana fourmille d'idées c'est fou !!! ^^ Je l'adore pour ça d'ailleurs !! ) qui m'a poussé à associer un nail art à mon parfum, ce qu'il m'inspirait...
 
Mon parfum depuis seulement quelques semaines est "Narciso Rodriguez for her". Je l'ai gagné à un concours chez Psycho et depuis je ne jure que par lui. Une fragrance élégante, sensuelle, mystérieuse et douce. Un peu comme moi je pense... Un cœur de musc exalté par trois facettes : florale, boisée et ambrée. Il est capiteux, il est doux, l'odeur reste dans mes cheveux et sur mes vêtements, il me rassure... Je ne suis généralement pas fidèle à un parfum, je marche au coup de cœur...
 
Et c'est lui qui emplit mon cœur en ce moment...
 
Voilà la photo de ma participation :

 
Mon nail art en détails :




 
J'ai posé Camelot de A England sur le pouce, l'index et le petit en deux couches.
Il m'a également servi à tracer les branchages et les feuilles.

 
Sur le majeur et l'annulaire j'ai posé 3 couches du #216 Satin pastel pink de chez Kiko,
un très joli rose pâle aux délicats shimmers argentés, mais hélas pas très couvrant
d'où la nécessité de mettre 3 fines couches.

 
Et pour terminer et faire mes petites fleurs roses, j'ai posé au dotting tool Hey baby ! de la collection Gwen Stefani pour OPI. A la base j'avais utilisé un autre vernis Kiko mais je ne le trouvais pas non plus assez couvrant d'où mon choix du Hey baby !.

 
J'ai réalisé une vidéo de ce nail art, je te le dirai dès qu'elle sera prête !!
 
Et toi, as-tu déjà été inspirée par un parfum ? Raconte moi tout !!
 
Plein de bisous.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire