lundi 15 avril 2013

Full colors inside !!!! Blue and Green...

Hello toi !!!

Retour à mes petits billets chéris, remplis de make up et de vernis !!!

Aujourd'hui, deux make-up, un swatch et un nail art.

Je vais t'envoyer du bleu et du vert mais si les couleurs flashys ne t'attirent pas tant pis, ça n'est pas pour toi !!!

Du bleu pour commencer, intense comme j'aime, colorful by Sephora :

 
 
 
Et pour aller avec, "Licorice" d'Essie en base et Max Factor en 2 couches,
petit cadeau de Puce...
 
 
Regarde ces reflets magnifiques...
 
 
 
Il est pas mal non ?
 
 
 
Et du green powa maintenant, make up réalisé avec la Vice palette :
 

 
Nan mais j'y arrive pas à me trouver bien avec du rouge à lèvres c'est impossible !!!
 
 
Et ce très joli Mint que j'ai eu grâce à ma jolie Pimyko, le "Mint me up" de Catrice :
 
 
Auquel j'ai associé le "Emerald" de Nails Inc.
 
 
 
 
 
Ca sera tout pour ce soir !!!
 
On se dit à demain ??
 
Plein de bisous !! <3
 
Karosweet

9 commentaires:

  1. Très belle ma chérie...
    Alors pour le côté bleu foncé je ne suis pas étonnée, mais pour le vert moi qui ai du mal avec cette couleur et bien je dois dire que là...Wahou!!!!
    La manucure parfaite et le maquillage top.
    Et comment ça tu as du mal avec du rouge à lèvres?Tu me diras moi ce sont les ombres à paupières que je ne maîtrise pas super bien!

    bisous ma bichette jolie **<3

    RépondreSupprimer
  2. OMG, le bleu, je suis en amouuuuur! (comment ça, ça ne t'étonne pas?)
    Et le vert, il est d'une fraîcheur!

    Pour le ràl, je te comprends, j'ai encore un peu de mal aussi, mais je te rassure, ça te va très bien et ça met en valeur les maquillage de tes yeux, tu as bien choisi. Tu t'entraînes pour la SMUF de samedi?

    Bisoux ma toute belle, ma fée bleue ou verte, ou la couleur que tu veux, de toutes façons je t'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Waw ! Waw et re re waw ! J'aime tout ! Le vert il va falloir que je m'équipe à force (je veux du kaki sur mes ongles et mes doigts ^^) !
    Le vernis bleu foncé est fabuleux (mais faut que j'arrête de lorgner toujours les mêmes couleurs sous prétexte que les couleurs sont pas tout à fait les mêmes ^^)
    bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Alors unsuper grand oui à ton MU vert comme il arrache et donne de l'intensité de ouf à ton regard, et le Mint moi aussi je l'adore celui là :-)))))
    <3

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, tu est superbe, et j'adore les vernis

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses! j'ai le mint me up sur mes ongles aujd, je l'aimmmmme!

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu ta manu verte est juste trop jolie !! j adore ! je kiffe !! ça te change du bleu et tu le porte très bien !
    des bisous ma chouquette bleue ... heu verte ^^ <3

    RépondreSupprimer
  8. le max factor est magnifique et ta manucure tout de verte vêtue est si jolie !

    RépondreSupprimer