vendredi 5 avril 2013

Mon rêve est d'un jour aller en Australie...

Hello toi !!!
 
Ici encore une petite revue des concours auxquels j'ai participé en février et mars...
 
Le premier que je te présente ici j'en suis super fière. Tout d'abord parce que c'est ma toute première aquarelle sur ongles et ensuite parce qu'il m'a permis d'arriver en phase finale (20 parmi 214 participations) du concours organisé par notre Camille alias Pshiiit.
 
Le thème était de représenter un lieu, un pays où nous souhaiterions un jour aller en vacances ou bien un endroit déjà visité.
 
Pour moi et chéri, le rêve ultime est d'un jour aller en Australie. Voilà donc mon interprétation de ce si beau pays qui m'attire :


 
Ensuite, je te présente ma réalisation au concours de "Je suis vernie", le thème étant de réaliser un nail art avec du rose et de le mettre en scène.
 
Pour moi, Petshop powaaaaaaaaaaaaa :
 
 
 
Et enfin, je te présente le gif que j'avais réalisé à l'occasion du concours d'Isa alias Pmabelle dont le thème était le clip "Téléphone" interprété par Lady Gaga et Beyoncé...
 
Je suis mitigée sur ma réalisation, j'aurai sans doute pu mieux faire, en revanche je kiffe mon gif !!!! J'ai adoré le réaliser, je me suis éclatée !!!
 
 
A très bientôt !!!
 
Passe un bon vendredi et je t'envoie plein de bisous pailletés !!!
 
Karosweet
 

18 commentaires:

  1. Ton petit kangourou, je l'ai aimé dès que j'l'ai vu :)
    Et toutes tes participations sont magnifiques... Tu as du talent ma Karo(tte) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Elo chou !!! Je suis flattée !!!
      Des bizouilles ma bibiche !!!

      Supprimer
  2. Ton kangourou, c'est super chouette!
    Bravo Karo.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je voudrais aller en Australiiiie !! J'aime beaucoup ta participation au concours de Pshiiit en tout cas :)
    Bisous ma belle, passe un bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben encore une nouveau point commun alors !!!
      Merci et bon week-end à toi aussi !!!
      Plein de bisousssssss

      Supprimer
  4. j'adoooooore ton nail art sur l'australia, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco chérie !!! ^^
      Des bisousssssssssss

      Supprimer
  5. tes réalisations sont tops ! tu es super douée ma louloute , plein plein de big bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bibiche !!!
      Des bisous d'amour !!!! <3

      Supprimer
  6. C'est magnifique ce que tu as fait pour Pshiiit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauoup ma belle !!! Tu es un amour !!!
      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  7. ton nail art sur l'australie est juste génialissime :) bravo

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci ma B chou !!!! Tu sais combien ton avis compte pour moi.
      Plein de bisoussssssssssss ma bichette

      Supprimer
  9. Le NA Australien est juste superbe ! Ton kangourou est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    voyance gratuite en ligne par Email

    RépondreSupprimer