lundi 8 avril 2013

La cure HEROME 2 mois après... FIN

Je reviens vers toi aujourd'hui pour faire le bilan de la cure Hérôme. Je l'ai commencé mi février, je t'avais fait un petit bilan 15 jours après la cure intensive, et là, je conclue cette série d'articles en te montrant son efficacité, 2 mois après le commencement.

La bête c'est ça :

 
Oui tu le connais déjà mais c'est au cas où, pour les nouvelles !!!! ^^

Et comme un bilan n'est parlant qu'en images, voilà...

Il y a 2 mois :
 
 Mes ongles se dédoublaient et n'étaient pas très forts.
Du coup. Ils se cassaient super facilement. Ils étaient moches quoi !!!
 
Argh !!! J'ai honte !!!

 
Après 15 jours, mes ongles sont plus forts,
le dédoublemnt disparaît avec les limages successifs.
 
 
2 mois se sont écoulés depuis la première pose.
 
Mes ongles ont poussé, ne de dédoublent plus.
Ils sont forts et ne se cassent plus sauf accident !!! ^^
 
J'ai gardé le Hérôme en base depuis la cure.
 
 
Mes ongles aujourd'hui.
 
Je viens de réduire leur taille parce que mon travail bureautique
m'empêche de les avoir trop longs.
Ils sont beaux et forts et ne se dédoublent plus du tout,
c'est un vrai bonheur !!!
 
 
Attention !! Je dois vous rappeler que si vous êtes allergiques
au formaldéhyde vous ne pouvez pas utiliser ce soin !!!
 
 
Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine !!!
 
Karosweet

20 commentaires:

  1. Arf j'avais utilisé le mavala puis suite à l'article de Pshiiit j'avais tout abandonné pour me consacrer à Ecrinal... il faudrait peut-être que je tente.
    Le plus dur c'est que ça veut dire pas de vernis pendant longtemps :(

    Bisous ma belle, en tous cas tu as bien fait tes ongles sont magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste 15 jours à tenir ma belle !!! Après posé en base uniquement !!!
      Des bisous ma belle !! ^^

      Supprimer
  2. Et tu n'as pas eu mal comme certaines?

    T'as de bons ongles, tu sais... ;-)

    Bises ma toute belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai eu un peu mal pendant la cure, mais rien d'insoutenable !!!
      Et aujourd'hui je suis contente d'avoir résisté !!!
      Des bisous ma bichette !!!

      Supprimer
  3. vive Hêrome! il m'a sauvé aussi ya 2 ans^^

    RépondreSupprimer
  4. bravo ils sont superbes maintenant, dommage le Hérome n'a eu aucun effet sur mes ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?
      Tu es la première à me dire ça !!!
      Merci beaucoup ma belle !!!

      Supprimer
  5. Ah oui là c'est quand même flagrant ! Je pense qu'il va falloir que j'essaye ça rapidement, j'hésite encore avec la cure Ecrinal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines sont super heureuses avec Ecrinal et Ecrinal est bien moins agressif, à tester peut-être-avant ?
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  6. Ben voila, la vérité vraie. Tant qu'on est pas allergique, ce vernis est ton meilleur ami ! Merci pour cet article ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma B. chou !!!
      Oui quand on le supporte il est top et j'en connais pas de mieux pour le moment !!! ^^
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
  7. Comme toi je trouve que ce soin est fabuleux! parfois même un petit coup en base peut permettre d'éradiquer qq désagréments. Pas besoin de l'utiliser toute l'année (et surtout pas!) et nous voilà avec des ongles forts! Tu as bien eu raison de le tester!

    RépondreSupprimer
  8. moi en cure c'est grace a lui que j'ai eu de jolies ongles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 pour Hérôme !!!!
      Des bisousssssssss ma bichette

      Supprimer
  9. Vraiment une cure efficace, la preuve en images :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !!!
      Il n'y a rien de mieux que la preuv en image !!!
      Bizzzzzzzzzzz ma chérie !!!

      Supprimer
  10. C'est bluffant ! Super efficace dis donc , je t'aime nue moi ( ok je sors -> ) mdr
    Je t'embrasse fort ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais des avances à mes ongles toi dis donc !!! ^^
      Des gros bisous ma bibiche !!! <3

      Supprimer