mardi 30 avril 2013

"Ombré" ensoleillé...

Je ne sais pas si tu connais ma copine Pimyko mais son surnom est "le professeur". Pourquoi ? Parce que c'est la reine des tutoriels, simples et faciles mais super originaux et donc idéal pour nous, petites nailistas, avides d'apprendre, que nous sommes.

Depuis quelques temps déjà, circule sur la toile la technique du "Ombré", c'est à dire un dégradé de couleurs, 1 couleur par doigt, du plus clair au plus foncé.

Professeur Pimy te l'explique superbement bien ici. Personnellement j'ai utilisé la première méthode présentée. Et puis j'ai rajouté des paillettes, parce que les paillettes... ben c'est la VIE !!!!


Avalanche de photos avec et sans effets spéciaux, j'avais envie de m'amuser...
 
 
De gauche à droite :
"Vanilla love" et "Bring me peach" de Catrice ; n°410 collection Satin de KIKO ;
Top coat "Shake it ! Flake it !" de Catrice

 
 
 
 
 
Et le joli make-up réalisé pour aller avec, orange ombrée de noir !!!
by "Naked 2" de Urban Decay
 
 
J'espère que ça t'a plu !!!
 
A très bientôt !!!
 
Plein de bisous
 
Karosweet

29 commentaires:

  1. Super ombré !! J'aime beaucoup, on a chaud rien qu'en le regardant ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as utilisées. Ça donne envie de beau temps !

    RépondreSupprimer
  3. Mais, c'est pas bleu! T'es malade XD?

    Cela dit, avec le temps qu'il fait chez moi aujourd'hui, ça fait du bien de voir du soleil sur tes ongles et sur tes yeux!

    Bises ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pour moi aussi du soleil sur mes ongles était nécessaire !!!
      Bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  4. du soleil ongulaire ! ma chouquette a délaissé le bleu ^^
    ça te va super bien, et même le make up !!
    des bisous beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui tu as vu ? Ca m'arrive !!!
      Plein de bisous my love !!!

      Supprimer
  5. C'est super printanier ça met du soleil dans mon ptt coeur ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh c'est vrai ? Ca me touche ce que tu me dis là ma chérie !!!
      Plein de bisous ensoleillés !!!

      Supprimer
  6. on sent le soleil dans nos coeurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhhh mais tu es choute toi aussi !!!!
      Plein d'amour et de bisous

      Supprimer
  7. Superbe! De quoi réchauffer cette journée pluvieuse!!
    Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  8. isabelle nesme1 mai 2013 à 14:24

    merci de nous apporte un peu de soleil ! tres jolis make up et ombré ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir !!!
      Merci beaucoup ma belle.
      Des bisoussssss

      Supprimer
  9. Wouah, j'adore les couleurs choisies et tu l'as superbement réussi! Ton "professeur" est fière de toi Hahaha #teamfrappadingue <3 gros bisous ma bichette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci professeur Pimy !!!!
      Plein de bisous ma frappadingue chérie !!! <3

      Supprimer
  10. Très joli ombré ma Doucette ! Ah je suis jalouse du top coat pailleté Catrice, je me suis réveillée trop tard pour avoir cette édition limitée aaaaah frustration intense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Je savais pas ?
      Tu sais que chez Sephora ils en ont un presque pareil ?
      Des bisous ma choupette !!!

      Supprimer
  11. J'en ai déjà réalisé aussi 2 mais dans des teintes violettes/roses et c'est vrai que c'est très joli.
    J'aime beaucoup ta version elle est pleine de soleil et de gaieté :)
    Des bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. super jolie cette manucure dégradée, c'est vraiment très chouette! et jolis yeux comme toujours =)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  13. superbe réalisation ma louloute, j'adore les teintes que tu as choisies, c'est beau et frais <3

    RépondreSupprimer
  14. Ombré parfait ! Des couleurs qui refilent un coup de pep's au moral :)
    Magique ma karo(tte) <3

    RépondreSupprimer
  15. Fais venir le soleil stp :)

    RépondreSupprimer