samedi 20 avril 2013

Ma première participation à la Saturday Make Up Fever (SMUF)

Qu'est-ce que la Saturday Make Up Fever (SMUF) ?

C'est un rendez-vous chaque semaine, organisé, par Chasing Shadows. La miss nous propose d'une semaine à l'autre un thème ou une technique de maquillage à explorer. La façon d'interpréter les thèmes proposés est totalement libre, à condition que chacun(e) publie des images qui représentent leur propre travail et leurs appartiennent. Toutes les règles sont ici.

Je n'ai pas fait le premier rendez-vous mais en voyant les réalisations des participantes, adorant le blog de Chasing et étant fan de make -up moi aussi je crois que participer est devenu une évidence.

Le thème de cette semaine est "Lèvres rouges".
 
Toi qui me suis, tu sais combien moi et le rouge à lèvres on est pas vraiment pote alors le rouge je ne t'explique même pas !!!! Pourtant j'en possède un, rapport à un gala de danse de l'année dernière où nous devions en porter.
 
Bref, j'ai dégainé mon rouge, je me suis fait violence. Et je vais même te montrer les photos !!!
 
 
 
 
La question était aussi de savoir quel make-up pour aller avec des lèvres rouges.
 
Pour ma part je suis rester sur un côté "glamour" avec un make-up naturel en paupières réalisé avec la palette "Naked 2" d'Urban Decay et bien-sûr le trait de liner.
 
Et sur mes ongles me direz-vous ??
 
Un beau rouge Barry M "Red retro" pour aller avec le ràl !!!
 
 
 
 
Petite dédicace à mes Red addicts !!! <3
 
Je voudrais remercier Chasing pour ce défi. Grâce à elle j'ai mis du rouge à lèvres rouge
et surtout je me suis aimée, donc merci à toi ma belle !!!
Du coup je pense très vite retenter l'expérience !!! ;-)
 
Plein de bisous et à demain pour le Nailstorming !!!
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. Ah tes ongles sont superbes!!
    par contre moi et le RAL, déjà j'ai du mal à en porter mais alors du rouge *_*
    franchement ça te va très bien je trouve! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Liloo !!!! Je suis comme toi avec le ràl alors imagine le défi !!!
      Plein de bisous ma belle

      Supprimer
  2. T'es toute belle ma Doucette, le rouge te va très bien ! (c'est Chiara qui va être contente ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui, ça devrait lui plaire !!!
      Merci ma Mimine. Des gros gros bisous

      Supprimer
  3. Mais ça te va bien dis donc ! Tu as fait comme je pensais faire tout à l'heure pour les yeux donc bon (ça me laisse la matinée pour voir si je ne veux pas faire de l'original !!! ;) ) mais le tout est très joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      En même temps j'allais au boulot ce jour là donc les lèvres rouges, c'était déjà pas mal !!!! Hi hi !!!
      Bisoussssssss

      Supprimer
  4. tu es une vraie beauté !! le rouge te va bien, mais j aurais vu un RAL plus foncé ... voire même mat ! là je suis sure qu avec tes yeux charbonneux tu aurais été bombasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci ma bibiche !!! Je retiens et promets d'essayer, comme ça tu pourras me dire !!!
      Plein de bisous d'amour !!!

      Supprimer
  5. Ca te va super bien ! Et ce vernis est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhh merci beaucoup ma belle tu es adorable !
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Gniiii, un bouche à bisoux!

    Bisoux rouges ma fée bleue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi trop mimine toi !!!!
      Je te fais plein de bisous tous rouges alors !!!
      Mouahhhhhh ma joli fraise des bois

      Supprimer
  7. Superbe tout est coordonné ;-), tu devrais essayer des RàL plus rosés voire bruns pour un autre effet ;-)
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ma bibiche et je ferai des tests !!! Comme ça tu me diras ce que tu en penses !
      Plein de bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oh merci ma bichette !!! Tu es adorable !!!
      Des bisous

      Supprimer