samedi 27 avril 2013

SMUF #3 : Smokey eyes

Aujourd'hui samedi c'est jour de "Saturday Make Up Forever". C'est ma deuxième participation mais le n°3 du rendez-vous organisé par notre merveilleuse Chasing Shadows. Toutes les règles sont .

Le thème aujourd'hui est la technique du "Smokey Eyes". Cette technique je l'adore, c'est d'ailleurs pour ça que j'en avais fait un tutorial cette semaine, juste ici.

Pour moi la question a plus été "Quelle couleur choisir ?" Plutôt que "Quelle technique utiliser ?". J'ai la mienne elle me plaît et je trouve qu'elle donne de très jolis résultats...

J'ai donc choisi de vous présenter un Smokey eyes argent/gris/gris anthracite. C'est le MU que j'avais réalisé hier soir pour sortir en amoureux...

J'espère que ça te plaira...

 
 
 
Et toi, quelles couleurs as-tu choisi ?
Je file voir ça !!!!
 
Plein de bisous et à demain pour le Nailstorming !!!
 
Karosweet

19 commentaires:

  1. tu es la reine du smokey glamour !!! mama mia !!!
    des bisous ma chouquette

    RépondreSupprimer
  2. il est terrible ton smoky ♥ Ton chéri doit avoir du mal à regarder ailleurs que dans tes yeux si glamours ♥
    magnifique ma puce ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super bien réalisé et je sais plus où je disais mais gris et noir c'est top et trop classe !

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau, Mr Karo devait être tout perdu dans tes yeux ;-)

    Bisoux ma toute belle!

    RépondreSupprimer
  5. très beau et affolant sur tes yeux ;-))
    je t'embrasse ma louloute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine de Smokeys !!!!
      Quand on aime on en abuse !!! Mais c'est si beau !!!
      Des bisoussssssssss ma puce !!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup l'avalanche de photos des yeux!!!
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi belle ma chewi!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhh ma Debbie chou tu es un amour !!!
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  8. magnifique, et encore une couleur qui te vas à ravir

    RépondreSupprimer
  9. c'est super beau !!!j'adore les smokey eyes

    RépondreSupprimer