mardi 2 avril 2013

Le blush mais pas que sur les joues...

Hello !!!!

Comment vas-tu en ce lendemain des Fêtes de Pâques ??? Pas trop mal au ventre, au foie, à la tête (barrer la mention inutile) ???

Je te présente ici une petite revue qui date de vendredi, atours que j'ai revêtu pour le retour de mon homme... Je portais une robe grise, du coup j'ai accentué mes yeux avec un smockey gris / noir réalisé avec les fards Fred Farrugia complété du blackout de la palette "Naked 2" de Urban Decay.


 
 
Et sur mes doigts pour être plus soft, j'ai posé le n°417 "blush" de chez KIKO
collection Célébration...
 
 
 
Et une copine de ma collection a tenu à te faire un petit coucou :
 
 
Bon courage pour ce mardi et à très bientôt !!!
 
Plein de bisoussssssssss
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. Très joli! Ton homme a apprécié?

    Bises ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette et oui l'homme a adoré !!!
      Bisous ma jolie fraise des bois !!!!

      Supprimer
  2. C'est jouliiii ; ton weekend c'est bien passé ? Pas trop d'overdose de chocolats ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et j'ai été sage, promis !!!!
      Des bisous ma bichette !!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci mon petit lapin de Pâques !!!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hi hi !!!!
      Moi aussi je l'aime beaucoup, va falloir penser à le customiser maintenant !!! ;-)
      Des bisous ma Coco

      Supprimer
  5. Tu es resplendissante de bonheur plein de big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhhhhhhhhhh merci ma bibiche !!!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  6. Toujours aussi jolie! Merci pour tes billets!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhh merci beaucoup ma jolie, je suis flattée.
      Plein de bisousssssssssssss

      Supprimer
  7. Ce 417 de Kiko me fait grave de l'oeil, alors qu'on est loin loin loiiiiiin de ce que j'aime !
    Comme d'hab, t'es belle comme un coeur d'amour avec ce MU parfait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhhhhhh merci mon Elo chou !!!! Tu es un amour tu le sais non ???
      Comme j'aimerai m'exercer sur toi !!!! LOL
      Plein de bisous ma chérie !!!! <3

      Supprimer