vendredi 12 avril 2013

Joyeux anniversaire Diane !!!

Hello hello !!!!

Aujourd'hui c'est un article spécial pour une nana spéciale avec un talent fou !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre jolie Diane (Miss Turbomagik), loutre de son état !!! Donc,

HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Et devine qui est à l'origine de cette très jolie surprise ???  Madame Mimine, Amina chou, bichette, notre si gentille, adorable et aimante Amina (Confessions d'une nail polish addict) !!!!!

Elle nous a aussi soufflé un thème pour que nous puissions réaliser une manucure en ton honneur, et ce thème c'est "Disney"...

J'ai cherché quoi réaliser, Pinterest encore et encore...  J'ai trouvé des nail arts topissimes mais qui me semblaient super durs à reproduire !!!!

Et puis je suis tombée en amour (Coucou Elo !!!) du nail art réalisé par Cécile (dit Bulleuw) pour sa visite à Monsieur Mickey et tous ces potes... Du coup ça donne ça, mon nail art pour toi ma jolie Diane, j'espère que ça te plaira !!!

 
 
 
 
Voilà ma bichette !!!
 
Et comme je ne suis pas seule dans cette histoire, tu peux aller voir par là
ce que les blopines ont réalisé pour toi !!!!
 
Thé ou chocolat http://chokomag.com/
M des Desperate gossipeuses http://desperategossipeuses.wordpress.com/
Nail art is easy http://nailartiseasy.fr/
 
Karosweet

25 commentaires:

  1. Vive Mickey!
    Bisous ma Jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as bien reproduit ce petit nail art dis donc, c'est joli comme tout sur toi :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente qu'il te plaise ma chérie !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. oh trop jooooli ! j'ai complètement zappé l'evenement moi... quelle quiche^^ Mais BON ANNIVERSAIRE DIANE!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh trop fort on a fait quasi identique!!! :D
    C'est choupi comme tout ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais que c'est mimi (ou Minnie ... ;-)). T'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Doucette pour ta jolie manucure Minnie ! Elle te va très bien ♥
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimine et merci à toi pour l'organisation !!!
      Bisous ma minette adorée !!!

      Supprimer
  7. C'est au top ! Félicitation à toi et joyeux anniversaire à la miss

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ma karo ♥ et mon coms qui s'efface grrr
    c'est très mignon ♥
    tu es toujours de celles qui offrent un joli na pour les annifs, je n'oublie pas le geste ma chérie ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhh t'es trop adorable toi !!!
      Des bisous tous doux... Love ma JO !!!

      Supprimer
  9. Mickey <3 Très bien réalisé bravo

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma belle! <3 C'est adorable, et chou à souhait! :) Encore de gros bisouuuuus :-*****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma bichette je l'ai fait avec un grand plaisir !!!
      Plein de bisousssssssssssss

      Supprimer
  11. Héhé mais oui ! Là je suis tombée en amour pour tes ongles ma Karo(tte), sont choupis coeur... Comme toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce tu sais que je t'aime gros comme ça toi !!! ^^
      Plein de bisous choupinous !!!

      Supprimer