mardi 23 avril 2013

Une tempête de bleu sur les doigts...

Aujourd'hui je viens te présenter un bleu, ok ça n'est pas très original chez moi, je te l'accorde mais il y a tellement de bleus différents que cette couleur n'est jamais ennuyeuse !!!

Ce joli bijou, appelé "Tempest" est le vernis que j'avais choisi pour le swap entre copines, organisé par Pimyko. D'ailleurs je vous ferai une rétrospective de tous les vernis que notre groupe avait reçu, avec les swatchs que j'ai fait et présentés ici.

Donc ce magnifique "Tempest" est un bleu/violet de la marque China Glaze.

Les reflets du flacon sont bleus et parfois en fonction de la lumière, violets. D'ailleurs la toute première couche posée est violette, et au fur et à mesure des suivantes, il devient de plus en plus bleu profond sur les ongles.

Sur les photos, il y a 3 couches, voilà la merveille :

 
 
 
 
 
 
 
Et pour le make-up j'ai opté pour un peu de sobriété, tu m'en excuseras j'espère...
 
 
 
Plein de bisous et à très bientôt !!!
 
Des bisousssssssssss
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. J'adore cette marque de vernis et le bleu te va si bien aux doigts comme aux yeux <3

    RépondreSupprimer
  2. OMG, comme tu l'as bien posé! Tu as un truc? Et tes ongles, ils sont redevenus superbes!

    Bisouilles ma fée bleue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non rien de spécial, juste 3 couches !!!
      Merci pour mes ongles, je suis super contente !!!!
      Des bisous ma jolie fraise des bois !!

      Supprimer
  3. Qeul magnifique vernis, j'adore !! Il est tellement beau ce bleu!
    Et j'aime beaucoup ton maquillage tout en sobriété ;)
    Bisouuus ma Karo !! <3

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce bleu!! :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
  5. Beauté suprême, toi, comme ce CG <3

    RépondreSupprimer
  6. wouah......il est vraiment très beau ce vernis, j'adore.
    joli make up, et cela te vas très bien

    RépondreSupprimer