dimanche 21 avril 2013

Nailstorming #1 : Brain, Cortex et Remue-méninges

Nous voilà pour le tout premier Nailstorming officiel !!!
 
En ce dimanche, le thème choisi par notre belle Emma est : Brain, Cortex et Remue-méninges. Jusqu'à tard hier après-midi, après moults brainstorming je n'avais pas d'idée !!! J'avais beau pester, réfléchir et regarder des tas de cerveaux, ampoules et rouages sur Google... Rien ne me faisait vraiment kiffer. J'ai même essayer de reproduire tout ce petit monde mais sans succès...
 
Bref, à deux doigts d'abandonner, j'ai tapé "casse-tête" sur google, après tout c'est une partie de ce qui peut faire travailler les méninges !!!
 
Et au milieu de tout ça j'y ai vu des pièces de puzzle !!! Et là je me suis dit, banco !!! Va pour le puzzle, n'ayant jamais réalisé ce genre de nail art, ça n'a pas été une mince affaire mais au final, après tant de galère je ne suis pas mécontente de moi.
 
J'ai utilisé des couleurs printanières et voilà le résultat :

 
 
Je suis prête à aller voir vos merveilles maintenant !!!
 
Des gros bisous et à demain pour la découverte d'un swap à l'aveugle de dingue !!!
 
 
Karosweet

45 commentaires:

  1. C'est très très beautiful ma bichette!!! Les couleurs vont trop bien ensemble !!
    Plein de bisoux <3
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, il faudrait que je tente ce genre de nail art à l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu devrais essayer !!! Je suis sûre que tu ferais des merveilles !!!
      Des bizettes

      Supprimer
  3. ooooo j'adorrrrrrrrrre ma cherrrrrie !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Tou es adorrrrrrrrrable ma bichette !!!!!
      Des bisousssss

      Supprimer
  4. il est beau ton puzzle ma chouquette !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bibiche chérie !!!
      Des gros gros bisous <3

      Supprimer
  5. Idée géniale et très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. C'est super! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est juste GENIAL quoi, je te l'ai déjà dit sur IG, je kiffe!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super super joli ma Bichette!! Bravo <3

    RépondreSupprimer
  9. Génial l'idée du puzzle!! et super bien fait. J'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore j'adore j'adore, que ça soit le choix des couleurs, ou les motifs, je suis fan !!
    Bisouuus ma Karo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhh tu es adorable ma bibiche !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  11. Moi j'adore vraiment et on voit clairement toute ton évolution en NA
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ça c'est du super compliment !!!
      Merci beaucoup ma bibiche !!!
      Love you my sweety

      Supprimer
  12. L'idée du puzzle est top ma belle !! C'est super bien fait et ça nous evite les cerveaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!! Ca change oui !!!
      Merci mon joli bonbon rose !!!
      Des bizouilles

      Supprimer
  13. J'adore ce nail art il rend tellement bien! Tu as choisis des couleurs qui vont vraiment très bien ensemble en plus... bravo ma bleue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce tu es un amour !!!
      Des bisous mon petit pain au chocolat

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. rho Caro tu t'es gavée c'est magnifique et trop trop bien fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhhhhhhhhhh merci ma bichette !!!
      Des bisous bisous d'amour

      Supprimer
  16. C'est trop beau ma Doucette ! J'adore l'idée du puzzle et tu l'as super bien reproduite sur tes jolis ongles ♥

    RépondreSupprimer
  17. trop trop bien fait!
    attention ton logo beug^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!
      Oh et qu'est-ce qu'il fait mon logo ??
      Des bisous

      Supprimer
  18. héééé j'adore ton idée ma chérie ♥♥♥
    Je vais faire un récap de mes billets préférés et j'y colle ta manucure ♥ O-BLI-GE !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhhh merci ma Jo chérie !!!!
      Tu es un amour !!!
      Bisousssssssss

      Supprimer
  19. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé?! J'adore les puzzles!

    Bravo ma Karo, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  20. Une des manucures les plus originales que j'ai pu voir jusque là su ce thème !
    Bravo ma Karo(tte), c'est joli comme tout, et très ingénieux ^^
    Des bizettes :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhhhhhh merci ma douce !!!
      Tu es adorable !!
      Des bisous lapinou chou !!! ^^ <3

      Supprimer
  21. c'est joliement bien réalisée, et j'adore le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  22. Jolie la manucure puzzle, je l'adore moi même ! j'aime voir les regards se poser dessus quand je la fais, c'est top lol
    Bises colorées
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer