jeudi 11 avril 2013

Le rouge glaïeul de KIKO...

Hello toi !!!

Je viens ici te présenter un joli bijou de la collection Célébration de KIKO, son petit nom : "Red Gladiolus", rouge glaïeul en français.
 
Pour les amatrices de rouge, il devrait plaire. En tout cas moi je le trouve absolument magnifique, mais je vais te laisser juger par toi même et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!!
 
 
Oui je sais tu aimes !!! Hé hé !!!
 
Merci à la lightbox fabriquée par chéri quand même,
je fais de bien plus jolies photos depuis !!!! ^^
 
 
 
Et pour aller avec parce que je n'allais pas me peindre les
paupières en rouge, "Ben non bien-sûr !!" tu vas me dire !!!
 
J'ai réalisé un make-up avec la palette "Naked 2" de Urban Decay,
que veux-tu je l'aime d'amour cette palette !!!!
 
 
 
 
Et je te dis à demain !!!
Oui c'est sûr, un article est prévu demain !!!
 
Tout plein de bisousssss
 
Karosweet

22 commentaires:

  1. Il est magnifique ce rouge! C'est LE rouge sexy par excellence :)

    RépondreSupprimer
  2. Sexy attitude jusqu'au bout des ongles...

    Bisoux ma fée bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette et gros bisous à ma jolie fraise des bois.

      Supprimer
  3. t es une bombasse ma chouquette ! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais comme t'es mignonne toi !!!
      Mouah mouah mouah !!!
      Et gros bisous

      Supprimer
  4. il est très joli en effet!
    Bisoussssssss ma jolie!

    RépondreSupprimer
  5. quel beau rouge! pourtant j'suis pas trop rouge à la base^^ et quel beau make-up !
    et quelle belle fille aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco chérie !!!
      Contente de te faire un peu aimer le rouge !!
      Des gros bisous

      Supprimer
  6. très jolis vernis et makeup !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe rouge ! Il est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle.
      Je suis ravie qu'il te plaise.
      Bisoussssss

      Supprimer
  8. Superbe beau rouge! J'adore, il me le faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!
      Et pour le prix il faut se laisser tenter !!! ^^
      Bisoussssssss ma belle

      Supprimer
  9. Rhoo comme cela te va bien cette couleur au bout des doigts So Sexy Lady
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci bibiche !!!!
      Plein de bisous d'amour !!!
      Love you <3

      Supprimer
  10. Tu le portes à merveille ce rouge ma Karo(tte) <3

    RépondreSupprimer