dimanche 28 avril 2013

Nailstorming #2 Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux

Hello !!!
 
Lorsque dimanche dernier notre si adorable Emma nous a balancé le thème de cette semaine, j'ai eu un temps d'arrêt. Je me suis dit que jamais oh grand jamais je n'arriverai à faire une licorne...
 
Et puis, j'ai quand même navigué sur Internet. Et puis j'ai repensé à ma fille et ses Pet shops et ses petits Poneys et je voulais faire quelque chose dans cet esprit...
 
Une image a fini par m'inspirée et j'ai donc réussi, contre toute attente, à faire une licorne. J'attends de toi ton avis bien sûr !!!! Du coup sur mes autres doigts, un amas de paillettes réalisés à l'éponge en tamponnant des paillettes de plusieurs flacons... On pourrait appeler ça du "rendu" de licorne par exemple à moins que ça soit les paillettes de sa crinière qui s'envolent.... ^^
 
Bref voilà l'animal, et je n'en suis pas peu fière !!!! Hihi !!!

 
 
Et voilà !!!
Maintenant je file voir vos réalisations pailletées !!!
 
Des gros bisous et passez un bon dimanche !!!!
 
Karosweet

21 commentaires:

  1. Et bien tu peux être fière! J'aime beaucoup le résultat!

    RépondreSupprimer
  2. on s est inspiré des jouets de nos filles ! ah ba bravo !!! voilà on est belle tiens avec nos licornes ongulaires ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi ! Elle est mignonne ta petite bête !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Karo!
    Qu'en penses ta minitoi?

    Bisous ma fée bleue

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta licorne !! la crinière rose et les paillettes trop chou !! Parfait pour le thème !

    RépondreSupprimer
  6. oh myyyy god elle a trop trop la classe ta licorne !!! je suis FAN!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très réussi ta licorne, je suis fan

    RépondreSupprimer
  8. bah bravo !!! tu t'es vachement débrouillée <3

    RépondreSupprimer
  9. Haaaan je fond tellement c'est chou! Bravo ma Chérie

    RépondreSupprimer
  10. Ben t'as raison d'être fière. Elle est très réussie ta licorne! Mignonne à souhait!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop mignonne ta licorne sur le pouce ! J'adore ! Des bisous ma Doucette !

    RépondreSupprimer
  12. Et ben elle est super réussie cette licorne, moi j'ai été faible j'ai eu trop peur ne pas y arriver alors je n'ai rien tenté :(

    RépondreSupprimer
  13. haaaaaaaaaaan elle est trop choupinette ta licorne rousse ^^
    Bisous ma jolie chewie!

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh trop mimi la licorne :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu'elle est choupi ta licorne !!
    Elle a grave la classe ma Karo(tte) <3

    RépondreSupprimer