samedi 15 juin 2013

Du Picture Polish et du gif pour l'anniv de Mouchtique

Aujourd'hui est un jour spécial pour la plus déjantée des bloggeuses, la plus drôle et talentueuse, je parle bien sûr de Mélanie, aka Mouchtique !!!!




Tu ne peux pas ne pas la connaître et si jamais tu l'avais manquée par un triste hasard, tu peux aller la rencontrer ici.
 
Notre Mouchmouch adorée, donc, fête son anniversaire aujourd'hui et pour le lui souhaiter, quoi de mieux qu'un truc un peu déjanté comme elle !!!!
 
J'ai commencé par réaliser une manucure avec "Océan" et "Hope" de Picture Polish que Mouchmouch avait fait récemment "L'espoir d'aller à l'océan" et ensuite, et bien j'ai fait la folle !!!!
 
Merci à ma puce qui m'a aidé dans ce moment de total craquage. Pauvre enfant qui subit les délires de sa maman !!!! lol ^^
 
Allez ma Mouchmouch, ce délire est pour toi !!!!

 
-Petite dédicace à ma douce Laura pour le "Joyeux anniversaire" en LSF-
 
D'autres blopines se sont jointes à moi en participant au délire :
 

Plein de bisous pour toi ma Mouchmouch, je ne doute pas que tu vas profiter de cette journée !!!!

Karosweet

13 commentaires:

  1. très rigolo et sympa.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ton gif est génial !

    RépondreSupprimer
  3. Là ça sent l'éclate à fond, bravo Karo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Que les foules ne cherchent pas le billet équivalent chez Tête de Thon, elle n'a pas eu le temps de le faire, la pauvresse, elle déménage !

    RépondreSupprimer
  5. Team frappadingue j'adore ça ma louloute

    RépondreSupprimer
  6. ahhh j'aime te voir comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  7. roooh suis jamais au courant :( en tout cas très joli billet et tes ongles !! OMG qu'ils sont beaux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci copine ! Je suis très touchée et j'adore ton gif !
    Vous êtes des copines en or !!!

    JVOUSKIFFGRAVE.

    Merci #keuraveclesdoigts

    RépondreSupprimer