mardi 25 juin 2013

Purple smokey...

Une fois n'est pas coutume, nous commencerons par parler make-up aujourd'hui, je t'expliquerai ça tout à l'heure et tu vas vite comprendre !! ^^ lol
 
Donc je te présente un smokey dans les tons violet/parme réalisé avec deux fards à paupières de la marque Sleek.
 
Le parme est un de mes fàp préféré, il est irisé et s'appelle "Lotus flower", il fait parti de la palette "Monaco". Le second est un violet intense presque Bordeaux, il s'appelle "Twilight" (j'adore rien que le nom !!), il fait parti de la palette "Bad girl", alors dis moi ce que tu penses de cette association ?


 
J'ai adoré porter ce make-up et il a tenu parfaitement toute la journée !
 
 
 
Alors comme tu me connais bien, tu sais que si j'avais du violet
sur les yeux c'est que quelque part je devais avoir du violet sur les doigts !!!
 
Bingo !!! Mais comme c'est ce que je qualifierais d'un #fail, je ne
te laisse apercevoir qu'une seule photo de mon premier
essai de "saran wrap" qui consiste à poser du vernis
avec un morceau de cellophane pour faire un effet...
 
Tu as le droit de fermer tout de suite cet article, je ne t'en voudrais
pas c'est déjà gentil à toi d'en être arrivé jusque là !!!!
 
 
Voilà, vite, je te dis à demain !!!
 
Je réessayerai bien-sûr !!!!
Tu me connais !!!!
 
Plein de bisous Sweety et à demain !!!
 
Karosweet

9 commentaires:

  1. Magnifique MU!
    Et je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas ta manucure, je la trouve très jolie douce et originale!

    RépondreSupprimer
  2. Le MU est super réussi, l'un illumine l'autre et les deux font pétiller tes yeux.

    Ton Saran Wrap est plutôt sympa, je trouve juste que la french en biais est de trop.

    Bises ma Fée Bleue

    RépondreSupprimer
  3. Tu présentes un MU violet alors forcément je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ton MU est magnifique, j'adore ! *O*
    Je ne suis pas trop fan de ta manucure mais ça reste assez sympa quand même. :)
    On va dire que tu as fait un câlin à Chubacca qui s'est fait une coloration bleue ?
    Mdr !! :D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. très très jolie, j'aime tout

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Makeup et j'aodre tes ongles !!! C'est tip top !!!


    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. le MU est à tomber mais comme je te l'ai déjà dit, la manucure me laisse perplexe ;-)
    à essayer sans doute avec d'autres teintes ....
    Bisoussssssss <3

    RépondreSupprimer