lundi 3 juin 2013

I am a "purple girl" !!!!

Il y a peu j'ai reçu des mini vernis Essie... Et il y avait dans ces petites merveilles "Bond with whomever" un très joli vernis de couleur lilas.
 
Et puis j'ai eu envie de lui donner un peu de pep's, de le réveiller un peu... Et quoi de mieux pour cela qu'un magnifique Ozotic ? Je ne pourrais que t'en donner le numéro, point de nom chez cette marque, et c'est le numéro 912.
 
Ce sublime Ozotic se trouve dans la Pshiiit boutique, ici. Voilà ce qu'en dit notre Camille :
 
"Le vernis Ozotic 912 est une base chrome métal violette gorgée de mini particules holographiques ayant des reflets exceptionnels. Posé seul en deux couches il fera de vos ongles de véritables bijoux avec des particules semblant en mouvement au dessus de vos mains."
 
Ici je l'ai posé au dessus de "Bond with whomever".
 
Combo :
- 2 couches de "Bond with whomever" de Essie ;
- sur mes 2 annulaires, 2 couches de "912" d'Ozotic ;
- les points sont faits en 1 couche.
 
J'ai énormément aimé cette manucure et il m'a même été difficile de l'enlever tant je l'ai appréciée, j'espère qu'elle te plaira à toi aussi !!!!

 
 
 


 
Et bien sûr, j'avais assorti mon maquillage à ma manucure ce jour là et
je n'en suis pas peu fière non plus, merci Sleek !!!
 
Ok j'arrête de me lancer des fleurs, place au MU !!!
 
 

 
Plein de bisous Sweety et à demain !!!
 
Karosweet

17 commentaires:

  1. J'adore la manucure aussi et le MU métal déchire aussi, ces teintes te vont à merveilles
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
  2. magnifique le NA !! et magnifique le MU !!! ces couleurs violettes, c est tout ce que j aime ! des gros bisous ma chouquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma loute !!!
      Le violet est ma couleur n°2 !!!
      Plein de bisous d'amour !!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ouiii, la fameuse manucure que j'ai tant aimé sur IG !
    J'adore aussi ton MU !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!
      Des bisous !! ^^ <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Magnifique !!! Franchement c'est un bonheur de te lire !

    Bravo !

    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'en as mis plein les yeux ce matin ma Karo! Tes petites points, perfect! Bravo, je <3 à fond l'ensemble.

    Bises ma toute belle.

    RépondreSupprimer
  6. Olalala moi qui adore le violet je suis forcément fan de ta manucure ! Et ce petit vernis me fait de l'oeuil depuis bien longtemps vais-je craquer ?

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manucure !! Ces deux vernis sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!!!! Tout ce violet je suis Mega Fan !!!! Ton MU est sublime, avec tes yeux c'est juste dément !! Et ton nail art OMG bis j'adore !!!!! Tu veux bien venir me faire mes ongles tous les matins ?!! ^^


    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. <3<3 ça te va trop bien le violet!!

    RépondreSupprimer
  10. Beau nail art ! Et surtout j'adore ton make up, le violet te va à merveille !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est super joli ! j'adore les 2 vernis, mais mon petit coup de coeur c'est le Essie, sa couleur est un mauve juste comme il faut je trouve :)

    RépondreSupprimer
  12. wouah.....il est magnifique ce Ozotic

    RépondreSupprimer
  13. mama mais quelle imagination, quelle beauté, quels accords parfait....

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe ma Karo(tte), tes pois sont magnifiques, et sur cette longueur d'ongles, je trouve l'effet saisissant !
    Teampurple for ever ♥

    RépondreSupprimer