dimanche 23 juin 2013

Nailstorming #10 Circus Nails

Organisatrice : Mademoiselle Emma


Lorsque tu vas voir ce que j'ai réalisé en ce magnifique dimanche ensoleillé, parce que oui où j'habite il fait beau, tu vas penser que j'ai craqué ou que j'ai pris un coup sur la tête...

Que nenni (ouais j'ai 35 ans et ça se voit !!!), c'est en cherchant sur mon ami Google que je suis tombée sur le Cirque du soleil... Et mon Dieu ce qu'il y a comme images magnifiques...

Et des quantités de costumes divers et variés...

Au fur et à mesure de ma découverte, je suis tombée sur un masque "Skulls" avec des strass rouges et j'ai été conquise, donc voilà, oui oui le thème est bien le Cirque mais pour moi ça sera "Le cirque du soleil".

Le masque qui m'a inspiré est celui là :

 
Source : Le cirque du soleil
 
Du coup j'ai repris certains éléments ici ou là et voilà ce que j'ai reproduis...
 


 
Ma base est le "Waltz" de Essie et j'ai dessiné à l'encre de chine.

 
Voilà, c'est certainement différent de ce à quoi tu t'attendais
mais après tout, l'imagination est sans limite !!!
 
Je file voir ce que tu nous a balancé comme paillettes, clowns et acrobates !!!
 
Plein de bisous Sweety et à demain !!!
 
Karosweet

20 commentaires:

  1. C'est Hy-PER beau ma chouquette!!! Ton nail art est même plus beau que le modèle d'origine!

    RépondreSupprimer
  2. tu as tout déchiré ! il est superbe ce masque ongulaire !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore! on va dire que tu as fait cette manucure en dédicace pour moi (oui bon...). En tout cas je suis hyper fan! Très différent de ce à quoi je m'attendais en effet!

    RépondreSupprimer
  4. putain tu m'as trop impressionné là!déjà ton idée est top, mais alors la réalisation, n'en parlons pas... Le majeur me vend du rêve, j'ai envie d'en dessiner depuis un bail déjà faut vraiment que je tente^^
    Bizoooo ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ma Karo, j'ai dû tomber sur les mêmes images que toi parce que ce masque je l'ai vu aussi ;-)
    Je me mets au mien cet am.
    Bon dimanche ma toute belle :-)

    RépondreSupprimer
  6. sublime !! magnifique !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sans voix tellement c'est beau ! Tu deviens une experte de jours en jours Bravo ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai c'est différent de ce que je m'imagine en parlant cirque, mais au moins c'est original et je trouve le rendu trop bien :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est SU-BLI-ME ! Je suis extremement fan (ouais ça se dit pas ! ^^)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta manucure, c'est superbe !
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  11. OMG !!! C'est SUBLIME !!!!!!!!!! J'veux que tu fasse ça sur mes ongles ^^ C'est a la fois classe délicat et folichon <3

    Gros Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est absolument superbe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là, c'est vraiment beau, ton masque est si bien réalisé !!
    J'ai jamais testé l'encre de chine, tu peux le top coater ?

    RépondreSupprimer
  14. Ca a beau être différent c'est magnifie ! Quelle finesse dans tes dessins, bravo
    Des bisous la belle

    RépondreSupprimer
  15. je découvre ton blog grace à ce magnifique nailstorming ! superbe boulot !

    RépondreSupprimer